Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

@Emla effectivement je pourrais sortir les poubelles plus tôt 😅

Mais je suis plutôt un animal nocturne lol et puis à 3h du matin je peux laisser Odin en liberté. Ça lui fait du bien une petite balade libre de temps en temps, ça se voit il est tellement content. On dirait qu'il rigole !

Citer
Lu12345
Lu12345

Les ballade de nuit dans les villes ou villages ya rien de mieux on a l'impression que la ville nous appartient pour une fois :)

Merci emla mais c'était pas toute a moi les ba sont des copines qu'on avait emprunté pour la journée.

Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourdhui, super rando à Métabief avec Pandi et B.Pearl 😁.

Première expérience sur le télésiège pour moi et les chiennes ^^

Petite baignade dans un petit lac pour Black Pearl 😁.

Et une belle rando avec des paysages magnifiques 🙂.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou, c'est beau :-)

J'aime la tête de Pandi en mode bébé à sa maman sur le télésiège 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Wahou, c'est beau :-) J'aime la tête de Pandi en mode bébé à sa maman sur le télésiège 😁

J'avoue que les paysages étaient à couper le souffle. Coup de cœur pour le lac bleu turquoise 🙂.

Pour le télésiège, je flippais tellement de les faire monter dessus que j'ai harcelé mon frère en mode: "Tu la tiens comme si ta vie en dépendait" 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Belle photo de classe la 7e !

Paysages magnifiques... c'est où Metabief ?

Je suis inculte .!

😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Avatar21
Avatar21

Métabief est dans le Doubs (à 2h de route de Dijon 😁).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou, c'est beau :-) J'aime la tête de Pandi en mode bébé à sa maman sur le télésiège 😁
J'avoue que les paysages étaient à couper le souffle. Coup de cœur pour le lac bleu turquoise 🙂. Pour le télésiège, je flippais tellement de les faire monter dessus que j'ai harcelé mon frère en mode: "Tu la tiens comme si ta vie en dépendait" 😁

Je comprends complètement ! Mais c'est cool d'oser des nouvelles choses régulièrement avec nos chiens :-)

Je trouve que ça nous rapproche toujours un peu, et c'est souvent dans la nouveauté ou l'inattendu qu'ils nous étonnent en bien.

Citer
Bangdji
Bangdji

Waouh les photos ! Sur le télésiège, j'aurais eu trop peur moi 😅

Le lac... Par ses chaleurs ça fait rêver. On dirait l'eau turquoise d'une plage paradisiaque sur les cartes postales.

Merci d'avoir partager d'aussi beaux paysages ça fait voyager un peu 🙂

Citer
Avatar21
Avatar21

Lorna,

De toute façon, je ne me voyais pas monter à pied (1000m d'altitude) ^^

J'en ai fais des cauchemars pendant 15 jours mais elles sont montées sur le télésiège en marche tranquillement en regardant les vaches et les vélos en bas sans bouger. Elles n'étaient pas stressées ni apeurées pour un sou...

Au final, la montée a été super agréable à faire et je le referais sans hésité ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?