Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Avatar21
Avatar21

Bug

Citer
Avatar21
Avatar21

A Bangdji,

Je ne suis pas sujette au vertige mais j'angoissais pour les chiennes... pour rien ^^

Je ne pensais pas pouvoir prendre de photos sur le télésiège mais elles étaient tellement calmes que j'ai voulu garder un souvenir de cette première expérience dans les airs ^^

En plus, le soleil s'est montré juste quand on est arrivé au Lac. On m'avait dit qu'il y avait un Lac mais j'ai étais étonné de la si belle couleur turquoise.

Mais au vu de la tête de B.Pearl à la 1ère plongée, elle était biiien froide (en même temps vu l'altitude ) ^^

Citer
Avatar21
Avatar21

Au départ: "En route, chauffeur !"

Au retour: "Hein ? Quoi ?!? On est déjà arrivé ?!?"

Citer
Draugen
Draugen

@Avatar21

J'adore la tête de Black Pearl, je ne sais pas pourquoi exactement, y'a un truc dans son visage que j'aime beaucoup. :0

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Avatar21
Avatar21

@Avatar21 J'adore la tête de Black Pearl, je ne sais pas pourquoi exactement, y'a un truc dans son visage que j'aime beaucoup. :0

Sans doute son air doux un peu "concon" sur les photos ^^

Citer
Jazz17
Jazz17

Et moi c'est Pandi qui me fait craquer ! Magnifiques photos : merci du partage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna, De toute façon, je ne me voyais pas monter à pied (1000m d'altitude) ^^ J'en ai fais des cauchemars pendant 15 jours mais elles sont montées sur le télésiège en marche tranquillement en regardant les vaches et les vélos en bas sans bouger. Elles n'étaient pas stressées ni apeurées pour un sou... Au final, la montée a été super agréable à faire et je le referais sans hésité ^^

Excellent, c'est exactement à ce genre de moment que je faisais allusion :-)

Ces petits moments où on prend un risque et où on est si agréablement surpris, c'est vraiment précieux dans la relation je trouve.

Citer
Mel1
Mel1

Qu'est ce qu'elle est belle Pandi sur cette photo ! Un vrai top model.

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mouvement des hautes herbes, du blé et du poil dans la brise, cela m'envoûte à chaque fois.

Quand je regarde mes chiens en bordure de champ j'ai l'impression de voir un tableau "mouvant", ça m'apaise profondément, et je trouve que ton photographe l'a très bien capturé.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?