Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Aujourd'hui balade avec une bébé samoyede, trop mignonne, un chiot et un adulte malamute. Ça fait bizarre de voir Yuki passer dans le camp des adultes. On les a fait jouer puis on les a baignés au lac. Super expérience pour tout le monde. On avait la classe avec notre horde de primitifs 😎

Citer
 Sky
Sky

Petites photos de la balade du jour, ça faisait longtemps. 😌

On a aussi vu un chevreuil, mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo. ^^'

" 色即是空 "
Citer
Mel1
Mel1

@Sky comment ça t'as pas eu le temps de photographier le chevreuil ! T'aurais pu faire un effort 😅😁

Pas vu de chevreuil aujourd'hui mais Odin a senti une piste intéressante, il était à fond à renifler de droit à gauche. Maintenant je le laisse faire tant qu'il reste un minimum à l'écoute. Ça l'amuse et ça le fatigue vite même s'il ne court pas lol après je suis tranquille pour cueillir les fraises 😁

Petite pause

@Lorna regarde comme il slalome bien entre les fraises 😆

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL

ça c'est du chien d'agility, option fraise des bois !

Odin champion international 😁

Citer
 Sky
Sky

@Mel LOL je t'assure, j'ai essayé! à 2 secondes près, je l'avais! 😁

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Mais t'en ramasses beaucoup, des fraises?

" 色即是空 "
Citer
Mel1
Mel1

@Lorna ça oui il est champion pour se rouler pile là où il y a pleins de belles fraises 😅 Peut être il aime l'odeur, ou bien il essaie de me faire passer un message "regarde ce que j'en fais de tes fraises ! J'en ai marre de t'attendre quand tu cueille" lol

@Sky ça dépend des coins mais oui j'en trouve un peu. Aujourd'hui c'était le record ! Je suis tombée sur un nid j'ai remplis min seau 😊

Bon c'est pas un grand seau, juste un petit seau de fromage blanc hein ;)

Mais cette année je trouve qu'il y en a quand même pas mal et elles sont assez grosses, mieux que les années précédentes. En tout cas par chez moi.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou à tous

je suis contente de voir vos loulous et de lire vos posts 😁

Super

Lili

Elle est Adorable ta baby Rebelle et quel joli dodo rose

😁

ils sont magnifiques vos loulous ..^^

l'option fraises des bois , Oxane voudra s'inscrire 😁

Odin ,j'adore ,cool attitude

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nous on a promener à Rustrel et dans la lavande en début de semaine (en vacances ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Olala dis donc kikaah que c'est joli cette roche rouge derrière 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?