Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et Bangdji ta chasseuse peut chasser ? Du coup tu fait de la chasse avec elle ? Je me demande comment on fait pour faire un gros plaisir aux chiens de chasse quand on est pas soi-même chasseur.

Avec ma semi bergere on fait semblant d'avoir des missions importantes, il faut ramener un jouet à destination, des fois je sort à l'heure ou mon conjoint rentre et je lui demande de me le trouver comme si on l'avait vraiment perdu. Elle prend ça à cœur la pauvre naïve. Avec son côté terrier, j'enterre des trucs en balade pour qu'elle s'éclate à creuser et je la laisse sniffer à fond.

Avec les chasse c'est pareil ? Vous faites semblant d'avoir des pistes ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le grand fameux "on a un grand jardin, ça suffit" qui a la dent dure ! 😁

J'adore les photos; belles couleurs de l'automne, nous on a pas ça, c'est vert ou sec. Quelques fleurs au plus grand bonheur de mon abeille-chien (je suis la seule qui a une chienne qui renifle les fleurs ?)

Le derriere de charolait de tes chiens, j'ai même cru qu'ils étaient croisés staff sur certaines photos. Mais bon, les labradors sont bien charnus eux aussi. De bon morceaux comme j'aime bien le dire 😝

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Magnifique photos bangdji

Je note surtout que vos chiens ont des vies de rêves, et ça fait plaisir par rapport à certains de mes clients que j essaie de convaincre qu un chien on le sort tout les jours

Emla
    Emla

Elles sont superbes tes photos Bandgi.

Dans le sud on a pas ces belles couleurs... les chênes khermes, les chenes verts et les pins ca a la même couleur toute l'année...

Tania28
    Tania28

Magnifiques couleurs ; l'automne s'installe doucement ici, mais je peux toujours attendre les montagnes

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui elles sont belles les les photos. On pourrait faire un calendrier sur wamiz (les dieux du forum ou le forum des dieux, je vous laisse choisir le nom...)

Je savais pas qu'on pouvait ecrire le mot "cul" sur wamiz sinon ca fait longtemps que je l'aurais écrit 😂😂 (je me suis pris une soufflante une fois parce que j'avais ecrit "chiote" pour toilette et "bouffe" au lieu de nourriture mais "CUL", on a le droit😁)

Moi, je suis obligé de tricher pour prendre de belles photos, je vais chez mes parents a saint-Michmich !

En tout cas, on a la photo du mois d'octobre(2021) !

J'ai une préférence pour la 1ère sur cette page avec le soleil au loin...

Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

J'ai tenté de copier aujourd'hui 😅 des photos de vacances, perché sur rocher avec coucher de soleil...

Coucou ****, beh c'est réussi ! C'est trop beau. Cette saison est la plus belle pour moi niveau couleurs. Nous on a pas encore les couleurs d'automne.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Mel1
    Mel1

@Bangdji mais pourquoi vouloir imaginer la mer, le sable et le reste ? C'est tellement beau par chez toi ! Toi aussi t'habite en vacances ! ;)

Moi la mer, les plages, le sable, etc... Ça me fait pas du tout rêver ! Mais des forêts, des champs, des prés ça oui ! Et sur tes photos on voit que c'est chouette chez toi !

Moi mes photos se ressemblent toutes 😅 la forêt c'est la forêt, même si on change de coin... Mais j'aime tellement ça la forêt ! Je suis malheureuse quand je peux pas y aller.

Bangdji
    Bangdji

Et je peux aller encore plus loin, je peux trouver des kern ( comme kikaah, bon, pas celui dans leau), du sable, et des tipis en bois si vous doutez toujours qu'on était bien en vacances à la plage et dans les maquis alentours....

On peux s'arranger !

Bangdji
    Bangdji

Elle tire la langue à cause du bon air de la mer hein...

Ah, ce bon vent iodé !

Alors, ça passe ? 😅

• 3 730 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?