Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Mel1
Mel1

@Lorna je ne dirais pas que c'est une belle performance lol Mais lâcher la longe n'est pas une option, donc fallait tenir picétout... J'ai juste eu les doigts un peu brûler par la longe, mais pas ça va elle m'a pas trop glissé des doigts.

Il m'a fait plus mal une autre fois quand il m'a traîner alors que je m'y attendais pas,

Un trou dans l'herbe c'est pas de bol :/

Mais il est mignon le Buck il prend soin de toi ! 😅 Bon c'était pas approprié, mais dans sa tête de chien il a fait son boulot lol

Aujourd'hui on a fait une bonne balade en forêt, comme d'habitude 😅

Il commence à faire un peu chaud pour Odin mais la semaine prochaine il fera vraiment trop chaud alors on en profite tant qu'on peut !

Mais voilà que quand on avançait Odin décide de faire une pause ! D'un coup il s'est couché, "c'est bon je fais une pause" 😆

Alors que c'est pas de la balade très active hein, je cueille les fraises...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Odin, obligé de courir un marathon en zigzaguant entre les fraises des bois.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Retour avec des nouveaux copains ce matin, berger allemand boxer berger australien bully et un carlin ^^

Attention aux boulets de canon 😂😂

Pour finir tellement fière de mon nounouille que la muselière a retrouvée sa place accrochée à mon sac 🙂

Citer
Emla
Emla

Il progresse super bien !

En plus de nouveaux chiens à chaque fois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial la muselière qui dégage, prochaine étape la longe

vraiment rien de mieux que les balades en meute, bravo pour ton travail

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Merci 🙂 finalement Nelson est plus « malléable » que ce que je ne pensais, il ne cherche pas le conflit et préfère s’en aller quand ça chauffe, il y’a eu une partie de jeux assez mouvementé ou le bully était assez harcelant on a rappelés et ça c’est calmé mais là il aurait pu en avoir vraiment marre et dire stop mais il a laisser et est revenu vers moi tranquillement c’est là que je me suis dit (en accord avec les autres) que je pouvais lui enlever. Il y’a eux d’autres partie de jeux après sans la muselière et pareil quand ça s’excitait trop je le rappelais et il se calmait puis repartait tranquillement à côté des parties de jeux il sais rester tranquille et fait sa vie j’ai remarqué qu’il savait s’adapter au chien qu’il avait en face de lui aussi si le chien ne veux pas jouer il le laisse il a d’ailleurs fait attention au petit carlin et ne l’a pas embêté lui qui est assez brutus et n’a pas l’habitude aux petits chiens 😳 donc oui je suis contente de voir que mon gros n’est pas si mal que ça dans ses patounes malgré mes erreurs et que nos efforts payent 🙂

Citer

Je suis très heureuse de pouvoir poster ici!

Nous avons récupéré Rebelle cet après-midi, on s’est tout de suite adoptées 😁

Elle a été parfaite sur la route, pas de pleur, elle a joué avec mon fils et dormi 😍 fait ses besoins en arrivant dans le jardin, et depuis elle est au top, pas encore de pleurs, elle a l’air d’être super à l’aise.

En espérant que ça continue comme ça 😍

Elle dort déjà bien dans son coussin et/ou son plaid!

Elle a aimé découvrir le jardin, c’est un vrai bonheur 😍

Citer
Emla
Emla

Trop mimi 😍

Citer
Mel1
Mel1

@Petyrlechon c'est super pour ta nouille !

@Lili mignonne la petite rebelle ! Et déjà bien à l'aise, c'est bien. Les pleurs c'est pas obligatoire, le mien n'a jamais pleuré quand je l'ai ramené à la maison.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Mel1 merci 😊

Pour Rebelle pareil que Mel1 le miens n’a jamais pleurer à son arrivée à l’aise Blaise dès le début 😅 a un détail près que le miens était plus indépendant mais justement si elle est en demande c’est super pour créer une relation solide et pour l’apprentissage ! 🤗😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?