Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ah mon avis pour qu'il commence d'en bas, ça ne peut être qu'un sanglier, ou un lièvre...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji
Bangdji

Bon, rien de très inquiétant alors ! En commençant à 2 ans, ça ne doit pas être une passion dévorante.

Petit Rio te fait des frayeur 😁

Tu pense que c'était quel gibier, pour l'intéresser autant ?

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

-erreur de post-

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Beh oui il va faire 2 ans en février. Il n'était jamais parti comme ça. D'habitude il commence, fait quelques mètres puis revient. Là il a commencé à pister du sentier, puis sur les côtés puis il est parti dans la colline broussailleuse. Moi pas l'habitude, je continue de marcher et puis plus de Rio. Heureusement que c'est un coin broussailleux et que je l'entendais d'en bas. Au bout d'une minute il revient à mon rappel mais il pouvait plus passer le petit dadet. Il a retrouvé sa piste pour me rejoindre.

Bangdji
Bangdji

Oh, ses belles collines/montagnes, c'est magnifique flip !

Euh... première séance de pistage ? Mais il a quel âge Rio ? Il me semble qu'il a déjà 1 an ou 2 non?

Il s'y met sur le tard dis donc ! Au moins, ce n'est pas une obsession chez lui 😂

Bangdji
Bangdji

Et pour la qualité des photos, ne t'inquiète pas, on voit bien sora !

Moi avec mes photos pixel 😅

Bangdji
Bangdji

La tranche sur la dernière photo en pleine course 🤣

Il ne fait que courir ce loustic !

Il avait l'air de s'éclater dans ce pré en tout cas.

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Aujourd'hui Rio m'a fait sa première séance de pistage. Il est parti museau au sol comme un fou dans les broussailles. Heureusement il a un bon rappel, mais il va peut-être falloir que je sorte la cloche s'il recommence ... 🤦

Une petite roulade de plaisir à son retour ! Ah bah c'est du propre !!

A son rythme... en courant partout !

Ô Soleil mon beau Soleil... tu es revenu !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est déjà un gros champignon 🤭

Bangdji , j’essaie d’en faire de belles mais je ne suis pas douée 😞

Merci pour Sora en tout cas 😌

Bangdji
Bangdji

Ne t'inquiète pas samsamandsora, ça fini par s'arrêter 😂

J'ai eu la même frayeur pour padja, elle ne cessait plus de grandir, une vraie girafe ! Mais ouf, elle a fini par arrêter 😁

Ce sera pareil pour sora 😁

3 660 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?