Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

@lorna que c'est beau aussi chez toi! Les bords de rivière/lacs avec la nature tout autour ça me donne envie d'aller squatter vos balades!

@abyyo hey bien quelle chance, ta forêt est toute équipée 🤣 aby, comme elle te regarde.. on voit la connexion entre vous 😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle regarde plutôt ma femme avec les yeux de l'amour 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Oups désolée ^^

Citer
Emla
Emla

Aby fait comme son maître 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas sur que ma femme soit d'accord avec toi emia 😁

Citer
Mel1
Mel1

Encore une balade sympa aujourd'hui :)

On est allé aux fraises, il commence à y en avoir un peu. Odin a été sympa, il vadrouillait autour le temps que je cueille. Bon pas trop loin, il est toujours en longe. Mais vraiment ces derniers temps il est beaucoup plus posé et attentif. Je suis contente :)

Par contre dans ce coin à fraises il y a pleins d'énormes fourmilières et ça à un peu gâché la fin de la balade. Je déteste ça, y a des fourmis partout et elles sont agressives ! Elles attaquent !

Du coup je leur ai laissé les fraises 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Hehe Odin aux fraises ^^ il ne les a pas écrasée ?

Quand je faisait la cueillette des champignons, Gypsie écrasait tout, même dans le panier. J'avais dû acheter un panier de pic nic avec des volet pour sauver mes champignons 😂

C'est chouette si Odin est plus sage, ça donne confiance en l'avenir pour un jour des promenades sans longe 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Chez moi, j'ai eu des petits soucis pour avancer au retour de promenade...

L'une s'y est mise...

Du coup forcément la deuxième... 😅

😂😂

Citer
Mel1
Mel1

Oh elle a son petit manteau Padja 😊

I a bien dû en écraser une ou deux fraises, mais y en a pas des masses donc facile de les éviter.

J'adore aller aux champignons, aux girolles, mais ça fait plusieurs années qu'on n'en a pas eu. Mais quand y en a, y en a ! La dernière année où y en a eu j'en ai ramené 30 ou 40 kg. Une vraie addiction 😅 Quand y a des champignons je ne sors du bois que quand je ne vois plus mes pieds. J'adore ça !

J'ai pas encore eu l'occasion d'aller aux champignons avec Odin, j'avais prévu de lui acheter des sacoches à lui mettre sur le dos pour qu'il porte les champignons. Je suis sûre que ça lui plairait, mais malheureusement avec les sécheresses à répétition les girolles se font rares...

Citer
Bangdji
Bangdji

Hey bien, moi qui pensais dépouillé les forêts avec mes récoltes de chanterelles, je voit que tu est a un autre niveau ^^

Moi je les chassaient chez mon ex, qui m'avait montré les coins, j'ai beau chercher par chez moi, je trouve rien, tant pis! De toute façon, je les mangent pas, je les cueillait pour les copains et la famille.

Oui Padja a un manteau, j'ai découvert qu'elle craignait le combo pluie battante+ vent. Je m'y attendais pas sur un chien de chasse, je pensais que c'était tout terrain ! Mais ma pauvre puce grelottais de froid. Donc j'ai adapté le manteau de Rocky ( ancien chien de ma mère) qui en avait besoin lorsqu'il était vieux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?