Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Houu un cocker géant !! Vu d'ici on dirait Rio en plus grand :)
Trop beau les décors ^^
Les balades des derniers jours :)
La Sainte avec la copine setter :

Une balade au bord de la rivière, qui était bien sorti de son lit avec les fortes pluies !

Un petit tour dans l'Utah hier, parce qu'on aime bien voyager 😁

Un beau gosse qui pose dans les fougères
🙄

Aujourd'hui, on a retrouvé nos paysages habituels, pour le plus grand bonheur du Léon ^^

Merci
Bises à tes loups
J espère pouvoir les rencontrer u' jour, la Beauce est pas si loin de chez moi 😁
🤞 pour Aby
elle en a fait 3 en 4 mois , mon véto va mettre en place un traitement pour oxygéner le cerveau, il pense qu'il n'y a pas de lien avec la tumeur et les crises
😈😈😈La page du diable 😈😈😈
(666)
Super pour les bons résultats de sang
Quant aux crises... je croise les doigts pr que tu trouves l'origine. Ça fait longtemps que ABy en fait ?

c'est gentil, je sais que ta toujours eu un petit faible pour sa bouille
Apres elle vieillie mémère et a eu un gros problème de santé (tumeur rate) les dernière analyse sanguine post op sont nickel mais elle fait des crises épilepsie 1 fois par mois dont une ce matin , j'ai un peu de mal a pas savoir ce qui les provoquent

Je la trouve toujours aussi belle ... Elle a réussi l' exploit de me faire apprécier les Border ahaha après deux mauvaises expériences avec la race , j'étais devenu méfiante ben sans jamais l'avoir vu, je craque !
Vraiment top que tu puisses travailler avec elle , un beau projet pro qui la mets en valeur !