Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 936 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha Lorna excellent, j'imagine la tête "chien conteeent" Et avec les taupinière aussi, quel athlète. Sur ordre comme ça, dommage que la discipline n'existe pas 😁

La discipline existe du moment où on l'invente :-)

En revanche difficile de trouver un adversaire en effet, car je ne connais aucun autre athlète dans ces catégories.

Du coup son titre de championne du monde n'a encore jamais été remis en jeu 🤭

Citer
Bangdji
Bangdji

Super kya, ils ont l'air de bien s'entendre dis donc,c'est chouette quel est autant d'amis, et 2h par jour avec copains différents elle doit être heureuse la puce!

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh oui, ils s'entendent super bien !

Là avec le beau temps, ils restent souvent plus longtemps ensemble (3/4h).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Mel1
Mel1

Il fait enfin moins chaud, on a pu aller promener :) vive la pluie !

Citer
Bangdji
Bangdji

Trop cool pour Odin, il devait être content de balader! Et toi aussi d'ailleurs 🙂

Tu a raison, vive la pluie! Les miens aussi ont bien profité !

Et le gros escargot top😁 la pluie c'est la fête aux petites bêtes !

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji les photos de natation synchronisée 😂🤣🤣 excellent ! Ils sont vraiment synchronisés !

Odin était content mais quand même au ralenti, il faisait encore 25°C quand on est allé promener, c'est beaucoup pour lui. On y va doucement, on a marché 1h tranquille et j'ai cueilli des fraises des bois, donc on s'arrête souvent.

Il est rentré claqué mais content ! 😊

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est cool pour lui, j'espère que la pluie va durer quelques jours.

Sinon en sortant lorsqu'il pleut encore peut être qu'il supporte mieux? Avec l'eau pour le fraichir.

L'été va être dur pour lui...

Citer
Mel1
Mel1

Oh que oui l'été est dur pour lui !

Enfaite quand on est parti promener il ne pleuvait pas encore, mais là température avait baissé donc j'en ai profité. Il a commencé à pleuvoir vers la fin de la balade.

Avec Odin si je veux profiter de pouvoir promener j'attends pas que la pluie s'arrête ;) On y va sous la pluie, surtout l'été. Ce sont les seuls moments où il fait moins chaud et il est bien. Juste j'y vais pas quand c'est de l'orage, toujours un peu peur en forêt que la foudre tombe sur un arbre proche...

Depuis que j'ai Odin j'ai appris à apprécier la pluie 😅 avant j'attendais qu'il ne pleuve plus pour sortir. Maintenant on sort dès qu'il pleut ! lol Ce qu'ils nous font faire ces chiens...

Citer
Mel1
Mel1

Vive la pluie ! :)

Petite balade en forêt, on est passé de 34°C à 15°C Odin était à fond !

C'était bien la balade ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh la tête content ! 😁

C'est sur qu'avoir un chien ça change les habitudes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?