Encore une autre nouvelle puis j’arrête de polluer ce post avec mes histoires perso, bonne ou mauvaise, mon patron de NY m’a envoyé un email et ils veulent ouvrir le resto dans 1 mois, dès qu’ils ont le droit, c’est bien pour les finances mais pas pour les 2 chiens ! J’ai moyennement confiance maintenant pour les laisser à la ferme. Puis pour nous, pas trop envie d’aller dans l’épicentre du virus.
J’avais mis une annonce sur un site et j’avais trouvé des personnes qui pouvaient garder Xena en échange de la maison. Un site bien d’ailleurs, avec recommandation et avis sur les gardiens voyageurs.
Si on devait partir, vu le confinement et restrictions de voyages je ne sais pas si cela sera toujours possible.
J’ai quelqu’un qui s’occupe de la maison en notre absence et bosse pour nous toute l’année. Il pourrait venir passer des heures avec eux et les promener, cela serait tout de même mieux si Xena restait dans son environnement, sa maison, son lit pour qu’elle soit le moins possiblement perturbé (je sais, grosse erreur de ma part, ne me jugez pas SVP, je ne l’ai laissé seule qu’une demi-heure en 4 mois, l’hyper attachement va dans les 2 sens). Mon problème c’est que je ne sais pas si ça va être possible par exemple la nuit de les laisser seuls tous les deux. J’ai 1 mois pour aviser.
Dans les cas ou je doive partir, si quelqu’un sur le forum n’a pas de projets de vacances d’été, je propose une grande maison pour toute la famille et leurs chiens (pas de chats désolée, Xena comme Zouine, apparemment, les coursent et ne s’entendent pas du tout avec les chats) dans les montagnes de l’Atlas en échange de longues balades, jeux et compagnie pour les 2 sloughis !
Plus sérieusement j’avais déjà interviewé 2 potentiels candidats, dont un couple que je connais déjà et qui passent 6 mois dans l’année au Maroc et amoureux des chiens mais ils ne peuvent surement pas venir. On ne sait jamais, si ça intéresse quelqu’un ici ?
Pour infos, on a beaucoup moins de cas du Corona ici ! secrètement, même si financièrement cela serait très dur pour nous, je rêve de ne pas avoir à partir.