Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 264 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou ! Euh c’est une photo récente ? Il neige encore par chez toi ? 😮

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Martau
Martau

Aujourd'hui, balade avec la copine rottweiller. Les chiens n'ont pas arrêté de jouer.

Fortes chaleurs prévues pour les trois prochains jours. Il va falloir sortir tôt le matin ou tard le soir. 

Maya_abeille
Maya_abeille

Bonsoir, 

Je vois que les même habitués sont toujours là, comment vous vous portez ? Et vos chiens ? 

Je partage juste la jolie mer de nuage vue depuis "chez moi" 

Et un drame en deux actes : 

Martau
Martau

Nous n'en avions jamais croisé jusqu'à présent. Une certaine ressemblance avec le shiba, en effet, mais plus grand et avec un pelage différent. Plutôt que speed, je dirais énergique. Et très aboyeur ! Du moins celui-là.

Kikaah
Kikaah

Ah un spitz finlandais c’est rare ! J’en ai vu une fois à Paris, mignon, un air de shiba mais plus speed. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Martau
Martau

Dimanche après-midi, balade dans un bois où nous n'étions jamais allés. Nous avons rencontré un groupe de chiens et leurs maîtresses et maîtres qui ont l'habitude de se balader ensemble. Une bouvier bernois, une labrador, un malinois et un spitz finlandais. Comme nos deux lascars s'entendaient bien avec tout le monde, nous avons fait plus de la moitié de la balade avec eux. La bouvier bernois était une mamy bougonne qui ne voulait rien d'autre que marcher tranquillement à côté de son maître, et l'a bien fait comprendre. Les autres se sont amusés sans elle. Alors que Kosmo avait des interactions avec tous, Porthos a surtout joué avec le malinois, probablement parce qu'ils avaient tous les deux le même niveau d'énergie.

Tania28
Tania28

Bonsoir 😉

Champs de pavots magnifiques 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martau
Martau

Aujourd'hui, balade et pic-nic avec les copains chiens du hameau : la bâtarde d'en face, le croisé jack russell et le dernier arrivé. Et leurs familles humaines, évidemment. Petite balade en distance, mais les chiens se sont bien défoulés.

Martau
Martau

Coucou Tania28.

Pas de pavot dans notre coin. C'est surtout le colza qui s'est fait remarquer dans les champs, mais c'est déjà fini, sauf à quelques endroits (peut-être d'autres variétés ?). Pour le moment, nous avons surtout des fleurs de sureau (y compris chez nous), d'aubépine, et des coquelicots. Et des fleurs dans les près que nous n'avons pas pris la peine d'essayer d'identifier.

Kikaah
Kikaah

C’est le printemps ! 🌸🌺🌷

Dans le sud c’est quasiment fini 😕 

Mais d’autres vont arriver 😉🌻

30 commentaires sur 10264

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?