Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 209 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pfff ! Se plaindre de subir des moqueries c’est pas ça être un troll, en revanche votre message laisse fortement à penser que vous en êtes un vous aussi. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

🤣, impeccable notre troll est en forme.

Martau
Martau

I believe i can flyyyy….!! 
Mince ! Bon rétablissement ! 

Merci pour lui. Pour le moment, il ne court plus. Il marche, ou trotte en boitillant un peu. Il a pris un coup sur l'épaule en atterrissant, mais ça va passer. C'est assez bizarre de le voir tout calme, en fait.

Bonjour Martau

Oui bon rétablissement au louloup. Et moi ca ne me fait pas rire du tout🙄

Bonjour Tania.

Merci pour lui. En ce qui concerne ceux qui ne croient pas qu'il est possible de transporter un husky sibérien de taille standard sur une surface plate de 73 * 35 cm, autant en rire. Ces gens ne méritent pas qu'on pleure pour eux.

Toujours en forme, le beau Jyrkhos ?

Kikaah
Kikaah

Randonnée, cueillette d’asperges sauvages, pleins de fleurs ^^

Kikaah
Kikaah

Très beau avec le champ de colza (?) derrière ^^

Tania28
Tania28

Le soleil est enfin revenu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Merci pour lui. Pour le moment, il ne court plus. Il marche, ou trotte en boitillant un peu. Il a pris un coup sur l'épaule en atterrissant, mais ça va passer. C'est assez bizarre de le voir tout calme, en fait.

Bonjour Martau

Oui bon rétablissement au louloup. Et moi ca ne me fait pas rire du tout🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loustick
Loustick

Pas très sympas, vous pouviez lui souhaiter bon rétablissement plutôt que rigoler.

Je n'en attendais pas moins de leur part.

Ceci étant, mon message peut sembler bizarre à quelqu'un ne sachant pas que nous avons un tricycle pour adulte dont le porte bagage mesure 73x35 cm.

Donc, me voilà plusieurs.

73x35, c'est un husky, le 2.0, ou un pomsky ? Ou une clé usb ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Pas très sympas, vous pouviez lui souhaiter bon rétablissement plutôt que rigoler.

Je n'en attendais pas moins de leur part.

Ceci étant, mon message peut sembler bizarre à quelqu'un ne sachant pas que nous avons un tricycle pour adulte dont le porte bagage mesure 73x35 cm.

Martau
Martau

30 commentaires sur 10209

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?