Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssss Misanthrope,Audreyou,Aggie,Aby,lorna.

Q uelles belles photos et que de beaux chiens.Lol Moumouth dos a terre,il adore surement ca.

Et le plus petit avec une bonne bouille,c est lequel de tes anges Misanthrope? et le chien tout noir,ce n est pas Jim ni Newton.

En Belgique hier,21.5°.Aujourd hui ,maximum 13 °,mais ca repart pour la hausse demain.

Bonne promenade a toutes et tous. gigi397

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gigi! Le tout petit rouquin c'est Newton dit "Tibidou" et le chien tout noir (chocolat) c'est bien Jim! Nous profitons de ce beau temps pour partir tous les quatre en forêt tous les jours! Bisous à toi et caresses à Champagne bien sûr!

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii et aux tiens aussiiiiiiiiii.Il est mimi Newton Ne m avais tu pas dit que Jim était un labrador?

Ou alors ,je mélange tout lolllllllllllllllll

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Gigi, Jim c'est un Labrador chocolat LOF! Newton c'est le petit multi-races récupéré.

Citer
Rott
Rott

Oui hier il faisait beau 24° par chez moi en Sarthe 👌 black était mou de chez mou ^^

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Il est 13h40 mon maître et moi faisons la sieste au pied d'une souche d'arbre pas loin du puy de la vache ...mais moi Quick je veille a mon maitre et aboie a l'approche de randonneurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repos bien mérité! Il annonce de la pluie!

Citer
Aggie19
Aggie19

Apparemment en Isère quelques gouttes demain et Retour beau temps pour le week-end !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Nop pas de pluie soleil magnifique

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

C'est le réveil et ont repart bonne journée les wamiz

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?