Et aujourd’hui randonne à Annot ! Les formations rocheuses sont incroyables. Mais il a fait très chaud 🥵 heureusement ont avait de l’eau en quantité et on était sous les arbres.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Balade matinale de 6 à 9 ce matin. Nous avons bien fait : actuellement, nous sommes à 29° à l'ombre, et ça va encore monter pendant une heure. Ca décale les repas des chiens, mais ça ne semble pas les déranger. Tant qu'ils ont leurs deux gamelles par jour, ils sont contents.
L'avantage ici c'est qu'à partir de 19h, l'air est respirable et lorsqu'on descend en vallée même en pleine journée sous 35°, il fait bon en bas, on perd au moins 10°.
Et puis, le décor est quand même sympa !
Quel coin ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Par contre samedi Koda nous a fait une connerie folle. Après c'est un peu de notre faute mais franchement on ne s'y attendait pas du tout, mais vraiment pas.
Vu qu'il fait chaud, le temps que j'achète 2,3 truc au magasin, mon conjoint est resté avec les chiens dans la voiture. Ça lui permet de sortir avec se mettre a l'ombre s'il commence à faire chaud. Vu que ça allait, on s'est contenté des fenêtres ouvertes en GRAND, y compris à l'arrière.
Étant parti a l'arrache, les chiens n'avaient que des colliers donc pas possible de les attacher mais ils se tiennent, on a jamais eu de soucis de chien qui bouge. C'est pas l'idéal mais soit.
On est reparti des petites courses direction la balade, sans penser à refermer les fenêtres parce que bah, ça arrive d'oublier surtout quand on a JAMAIS eu de soucis de ce genre.
On était dans les bouchons et heureusement, au moment de reavancer un peu on a entendu un gros PAF. J'ai cru qu'on nous avait percuté derrière. Mais en me retournant il manquait un chien a l'arrière. Évidemment sans surprise c'était Koda qu'il manquait. J'ai à peine eu le temps de l'appeler et de le voir dans la fenêtre passager en train de se balader en sens inverse que mon compagnon est sorti de la voiture pour aller le chercher.
Le plus lunaire la dedans c'est que quand on lui a dis de remonter, il a fait demi tour et est remonté dans la voiture de lui même. Je ne comprend pas ni comment, ni POURQUOI il est passé par là fenêtre. Soit il était trop accoudé et a basculé m'enfin il fait 30kg le père, soit il avait chaud, en étant à l'arrêt il a cru qu'on était arrivé a destination et nous a devancé ?
Je sais pas, une chose est sûre, y'a que lui d'assez benêt pour faire ça et en plus, se balader tranquille comme si rien ne s'était passé.
Je comprends pas, d'habitude je suis parano avec les vitres je leur laisse jamais trop ouvert de peur qu'il arrive un truc. 😅
Edit : je précise quand même, le PAF qu'on a entendu, c'est pas Koda qui s'est pris une bagnole. Il a juste tapé fort dans la portière comme un bourrin en descendant/sautant/tombant (pas compris ce qu'il nous a foutu)
L'avantage ici c'est qu'à partir de 19h, l'air est respirable et lorsqu'on descend en vallée même en pleine journée sous 35°, il fait bon en bas, on perd au moins 10°.