Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
Martau
Martau

Encore une course de fond libre pour Porthos. Depuis qu'il y a goûté, il ne veut plus tracter. Notre vétérinaire approuve. D'après lui, Porthos commençant à se faire vieux, ce n'est pas plus mal qu'il soit physiquement un peu moins sollicité.

Circuit de 22 km, avec deux traversées de route qui se sont bien passées, fin de balade à petite vitesse avec Kosmo.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le contraire m’aurait étonné

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
p60223384
p60223384

Ils ont un site de vente à distance.

Kikaah
Kikaah

Je n’ai pas vérifié le 5l mais de celle que j’ai pris (aglandau) c’est 17€ 50cl, 10€ les 25cl…en faisant le calcul tu peux connaître le prix du bidon. Mais ils doivent certainement avoir un site. 

Loustick
Loustick

Sans indiscrétion, bidons de 5 litres ? 

Cher ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

Médaillé d’or 2025, elle a un goût prononcé.

Loustick
Loustick

Leur vin est très bien. Je ne connais pas leur huile d'olive. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

C’est ça 

Loustick
Loustick

Château Virant ?

Kikaah
Kikaah

Ah ! Moi je le connais comme étant le télégraphe de Chappe. Mais c’est la même chose. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?