Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Jador
Jador

28 degrés au soleil aujourd'hui.Terrible. C'est déjà trop pour mes filles! et pour un mois de Février, n'en parlons pas! Déjà 15j qu'il fait plus de 22 à 24 mais là, record. Ça tire la langue mais ça ne laisse pas son tour de balade passer malgré tout!! 2 heures de sortie bien agréables.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

18 degrés ici en haute Normandie parfait on revient de la foret nous aussi ou Nelsouille n a quasi etait sage..faut dire qu'il a très vite chaud !, hier un bord de rivière et la semaine dernière c'était baignade en bord de seine pour mes Loulou je n'est pas pris de photo mince 🙄

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Jador
Jador

Elles trouvent malgré tout des belles mares croupies pour se rafraichir...Un pur bonheur pour elle, 😁, et un pur malheur pour ma voiture et mes narines!!!!😉

C'est pas bien grave, l'important c'est qu'elles s'éclatent!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te le souhaite de tout coeur! Je kiffe ta chienne!

Merci ! Je croise les doigts ;-)

Bisous à toi et tes chouchous

Citer
Ultimaiko
Ultimaiko

Merci pour ces belles photos ! Ca fait trop plaisir à voir 😁

Citer
Jador
Jador

J'en remets quelques unes ici!

Moumouth en Egypte, Moumouth en thalasso, Moumouth mdr... Sacré physique ce ptit bonhomme!!

Et Jim et sa descendance...tout le monde va bien? Partis chez de bons maitres?

Pardon, je dévie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ballade d'il y a à peine une heure ! Beaucoup de fatigue , mais le temps était doux et agréable, on va avoir la paix dans la maison ce soir !

Citer
Aussie63
Aussie63

Vos photos respirent le printemps !!!

Lorna j'espère que vous trouverez vite votre bonheur !

Voilà mon petit gros en balade tout à l'heure

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Mince je n'ai pas pris de photo mais ballade de 2h en forêt ou on a croisé la copine husky encore, elles ont bien joué... tellement agréable ce temps!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?