Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les blancs ont pas foncé dans le tas d'oiseaux ? Sympa d'en trouver autant, nous c'est soit les pigeons soit quelques faisants éparpillés
Regardez, j'ai une jument pur sang maintenant ! elle cabre bien hein 😂

Bordeaux :)
Oui c'était chouette ça me rappelle les dessins animés de mon enfance 😋
Tu es dans quel coin leelee ?
C'est marrant de voir une cigogne !
Pour le nid d'asiatiques, oui, ils abandonnent leur nid d'une année sur l'autre mais ils ne vont jamais très loin, parfois a moins de 50m et les anciens nids sont parfois colonisé par une autre espèce.
Je ne sais pas trop si c'est leur région mais voilà la cigogne floue avec ses copines les aigrettes :) il y en avait une autre un peu plus loin,

Pour le nid, j'ai fait un signalement dans le doute, aucun risque apparemment, les frelons meurent presque tous pendant l'hiver sauf quelques ouvrières qui iront refaire un nid ailleurs, ce sont des nids à usage unique.
Elle est très calme, enfin maintenant oui, plus jeune elle l’était moins ^^
C’est vrais Yuna, plus 1point ^^
Ah oui ?
Du coup, j'étais pas si loin avec mes crottes râpées !
J'ai pensé a de la soupe au pistou pour le plat.
Tant d'efforts pour la photo, ça mérite de la poster.
Elle est belle cette Gally, elle a l'air d'être d'un calme fou genre trottiner et regarder le paysage (si ça se trouve, c'est une tornade qui cache bien son jeu)
Jazz17 merci ^^ la photo a été quand même assez retouchée ^^
Yuna mais lol 😂 sacré toi ! La photo est encore dans l’appareil je la montrerais tantôt (et c’est pas le culcul de Gally ^^)
Pour la photo du plat, ces fameux gnocchis revisité au doux nom de merda de can (💩 de 🐶) on a bien rigolé au moment de passer commande ^^
Moi sur la dernière photo, j'ai cru que tu avais vom.... Nan c'est pas vrai, ca a l'air super bon 😋, j'adore le basilique, pour la déco, j'aurais rajouté un demi tomate cerise sur le basilique ou un peu de crottes râpées mais sans oublier le A sinon c'est pas bon !
Et sinon pour savoir, sur la photo qui t'a demandé autant d'effort, qu'est ce que tu voulais prendre en photo exactement?
Parce que si tu as un doute, je pense que gally est une femelle, pas la peine de nous envoyer des photos 😂!
Que d'effort pour les photos, certes, mais elles sont drôlement réussies ! (ma préférée : la première avec de très jolies couleurs). L'avant dernière, au premier coup d'oeil j'ai cru que vous aviez chuté !