Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Premier petit sommet atteint pour Xena aujourd’hui.

J’ai eu beaucoup plus de mal qu’elle !

Emla
Emla

Vous êtes vraiment bien là 😄

Sky
Sky

Vous êtes vraiment bien là 😄

Et elle est super belle, la toutoune! 👌

3

" 色即是空 "
Aggie19
Aggie19

Beaux paysages !👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji
Bangdji

Magnifique photo, rien qu'à les voir, ça fait voyager 😁

Et ta Xena est toute belle, elle profite bien🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji

Merci, je ne t’ai pas encore répondu sur l'autre post.

Eh bien comme quoi je ne devrais donner aucun conseil, j'ai trop forcé hier ! Xena est rentrée bien, sans problème, mais hier soir et aujourd'hui elle boite un peu. Ça me fout les boules, c'est de ma faute. Je suis neuneu.

Quand elle court elle ne boite pas mais quand elle marche elle a mal à une patte avant. J'ai regardé ses coussinets, je n’ai rien trouvé. Le terrain était très accidenté, plein de cailloux.

Repos pour elle aujourd'hui et je vais faire attention de ne pas oublier qu'elle a à peine 5 mois.

Sinon mon mari m'a dit que notre nouveau compagnon marche des km par jour avec lui, qu'il le suit partout et qu'il prend déjà du poids. Par contre apparemment il était battu. Son maitre a dit à mon mari, assez fièrement, qu’il le battait ! Super. Quand des gens sont rentres dans la ferme pour acheter l’orge il les a empêché de rentrer. Il a fallu que mon mari le calme.

Ils devraient revenir d’ici la fin de la semaine.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

oui ,magnifique

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nous avons écrit en même temps ..

non tu as simplement pris plaisir à votre promenade et c'était trop ...

repos et demain aussi , du plus court ..

pauvre loulou ,battu , vite vite chez vous ..

des papouilles à Xena

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji
Bangdji

Ah mais ... ce pauvre chien à un "maître"?? Je comprend pas, il l'a foutu dehors ou alors il l'a toujours laissé dehors et lui a donné genre un quignon de pain tout les 3 mois et en tapant dessus de temps en temps (mais pour lui demander quoi? le battre parce qu'il obéissait pas? est-ce qu'il a essayer de l'éduquer à faire quelque chose ou...?)?

Pour ta Xena ce qui est fait est fait. Repos repos quelques jours maintenant et puis ca va aller! Pour sa boiterie comme tu dit elle s'est peu être tordue une patoune sur un rocher, ca arrive parfois à mes gros, ils se remettent tout seuls rapidement avec du repos et des balades pépouzes.

Pour le chiot mâle qui fait des kilomètres derrière ton mari, affaiblis comme il est il doit pas les faire bien vite comparé à Xena qui à toute sa force et sautille partout donc ca doit faire la différence aussi...

Faut pas trop comparer avec les copains d'à coté pour les dépenses, Padja à sa soeur (donc même age, même race) qui fessait 15km tout les deux jours depuis ses 7 mois. Padja ne pourrait pas les faire, j'en suis sûre. Et e sait pas trop ce que ca va donner sur les articulations pour sa soeur dans le futur!

Z'ont pas les mêmes rythmes de vie, et sont pas non plus les mêmes chiens (je veut dire chaque chien est unique) donc j'ai abandonné les comparaisons. C'est sans doute pareil pour ta puce et son futur nouveau copain, même si lui fait des kilomètres en étant tout maigre, il doit pas les faire bien vite, ou alors doit ce reposé longtemps, être habitués, ou que sait-je...

Mel1
Mel1

@Jujud c'est vrai que tu lui en fait faire beaucoup à Xena, c'est beaucoup des randos comme ça a seulement 5 mois.

Je peux pas comparer avec mon chien, j'ai un gros lourd, mais quand même. Ça serait mieux si tu faisais plusieurs balades plus courtes dans la journée. Ils sont comme nous, et sûrement bien plus résistant à la douleur, donc ils suivent, ils courent partout tout foufou sans se rendre compte qu'ils forcent... C'est à nous "en bon maître" de les empêcher de forcer.

Pour Thor (tant qu'il n'a pas de nom je l'appelle comme ça c'est cool ;) ) c'est normal qu'il se mette à protéger ton mari et l'endroit où vit ton mari. Le pauvre il n'a pas eu une belle vie, normal qu'il se soit très vite attaché à la première personne qui lui porte de l'attention ! Ça sera un très bon chien ! Et un chien heureux, ce qui est rare chez vous...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?