Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est beau.....
Mais vous semblez ne pas avoir bien chaud 😅
La rando de dimanche... des km de poudreuse vierge de toute trace humaine !
Bon, les frisés étaient pas tout à fait dans leur élément, mais ils ont bien profité quand même, avec un peu d'assistance humaine pour lutter contre leur bonhommedeneigisation.














Merci Del2244 ! Pour les infos sur la chasse (du coup, le chasseur cherchait peut être les sanglier ? Ou il y a un étang dans le bosquet et il cherchait les canards), et sur le miscanthus ! En effet, ça a l'air d'être ça, cet été j'étais persuadé que c'était de la canne à sucre, mais c'était pas sucré et j'avais crains de m'être empoisonnée 🤭 (même si peu probable, je n'avais rien avalé juste croqué et craché).
On devrait donc voir ce champs encore jusqu'en avril ^^
Bonjour tous
Absente quelques jours pour cause d'arrivée de bébés (un petit boudin ici et un vrai bébé pour ma fille 😉) je réponds en retard à vos interrogations sur la chasse : battues et chasse à terre ne sont effectivement pas permises à cette heure mais la chasse au gibier d'eau est autorisée 2h après le coucher du soleil et l'affût pour la régulation (sanglier notamment ) 1h après le coucher par les chasseurs autorisés et les gardes.
Concernant la culture non identifiée, ça ressemble à du miscanthus, qui semble être favorable à la fois aux sols et à la faune
À bientôt 😊
J'ai un vieux Sony alpha 77 , un reflex, qui a 10 ans maintenant , et quelques objectifs :)
C'est marrant selon l'angle les blancs ont l'air petit ou super grands. Tu as un appareil photo où c'est avec téléphone ? Parce que les photos sont toujours super !
Laisse, ils aiment se la raconter 😎 LES BIBOUS DE MAMOUNE !!!😁
Oui mais t'avais pas un autre chien en vue ?
@flip cockwood, ça va bien merci, bonne année à toi aussi !
tu parles du projet "Pey" ? il a été annulé au dernier moment, à un mois de la remise, parce que je ne devais pas le faire garder par mes proches durant mes séjours en suisse où les chiens ne sont pas admis, même chiens écouteur ou guide
du coup le conseil d'administration de l'asso à décidé, sans crier gare, de ne pas me remettre Pey.
Hello Audrey, bonne année au passage, comment ça va ? T'en es où de ton projet ? J'avais perdu le fil... J'espère que 2022 sera une bonne année pour toi :)

