Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparement il a 6 ou 7 mois, on ne sait pas encore....

Citer
Aggie19
Aggie19

Impressionnant ce pauvre chien ! Il a une sacrée chance d'être "tombé" sur ton mari ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Pauvre Loulou....

Heureusement qu’il a trouvé de l’aide.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie

J'espere dans 1 mois reposter des photos de lui en pleine forme, peut-etre que ca va prendre pous de temps que cela..

En attendant il faut que je lui trouve un nom..

Citer
Mel1
Mel1

Pourquoi pas Thor ? Xena et Thor ça le fait bien ;)

Pauv pépère, vivement qu'il arrive chez vous il va revivre ! Dormir dans le lit, avoir une gamelle pleine, il va être super heureux ce pépère !

Par contre attention avec Xena, je ne me souviens plus si elle est stérilisée, faudrait pas qu'elle soit gestante à ses premières chaleurs. Ça arrive vers 6/8 mois je crois.

Je sais bien que vous ne voulez pas avoir de portée, je dis juste ça pour rappel. Faudrait pas oublier dans l'euphorie d'accueillir un nouveau copain ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thor, oui ca peut le faire! Je vais attendre de le rencontrer pour connaitre son caractere, mon mari me dit qu'il est tres doux, Thor c'est peut-etre trop dur.. Je pense a Salim ou Saleem, ca veut dire sain, bienveillant en arabe. Je vais chercher.

Oui j'y ai pense a ca, au probleme d'avoir un male et une femelle! Mais elle n'a que 4 mois, on a un peu de temps. Le veto va nous dire quel age il a.

Effectivement on ne veut pas de portee maintenant! Beaucoup tops jeunes tous les deux, mais on ne sait pas si on va les steriliser. Car peut-etre dans le futur, mon mari aimerait bien. Pour nous evidement (on garderait les chiots si cela arrive) mais ils sont bien trops jeune encore. Si on les separe quand elle a ses chaleurs ca peut suffire? Faudrait peut-etre que j'aille dormir, mais avec mon emploi du temps super bonde, humour je ne fais rien que marcher, manger et jouer avec Xena, plus de boulot! J'ai plus d'horaires!

Citer
Mel1
Mel1

Un nom de gros dur pour un chien Bisounours ça le fait aussi ! ;)

J'ai des amis qui ont adopté un de nos teckels et ils l'ont appelé Hercule ! Comme ça il se croit fort 😂

Honnêtement garder un mâle et une femelle non stérilisés ça me semble quand même bien compliqué à gérer !

Et puis faire une portée "pour vous"... Si elle fait 15 chiots vous allez tous les garder ? ( autant de chiots ça arrive, ma cousine véto à fait une césarienne sur une chienne il y a quelques jours elle a sorti 16 chiots) Et puis dans les chiots y aura des mâles et des femelles, vous allez tous les stériliser ? Ça a un coût !

Vraiment si vous voulez avoir plus de chiens je crois qu'au Maroc il y en a plein les rues des chiens malheureux à sauver ! Ça serait mieux que d'en faire naître encore d'autres. Enfin c'est mon point de vue. Même si j'adore faire faire des portées à mes animaux, y a un moment faut être raisonnable. Pourtant l'élevage c'est une passion, j'ai fais mes études là dedans !

Citer
 Sky
Sky

Pourquoi pas Thor ? Xena et Thor ça le fait bien ;)

Ben non: c'est Hercule, le contemporain de Xena! 😏

Vive les séries des années 90! XD 🤭

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

J'ai des amis qui ont adopté un de nos teckels et ils l'ont appelé Hercule ! Comme ça il se croit fort 😂

Ah ben voilà, il était pas loin, Hercule! XD 😌

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Comme Mel, je crois qu’il va falloir bien réfléchir à cet histoire de mâle/femelle.

Cette année, votre saison au États Unis est foutu, mais quid de l’année prochaine, je veux dire vous ne serez pas toujours là et dispo pour surveiller correctement les chiens.

Et le risque aussi pour Xena, c’est la venue d’un chien errant et pour Hercule/Thor/Salem/Rescue, qu’il se carapate pour trouver une chienne en chaleur.

Et puis si vous faites une portée, comment tu vas faire pour caser la portée... tu es la première à dire que le chien n’a pas une place de choix, tu arriveras à laisser partir un petit chiot que tu as vu naître dans une famille où tu sais qu’il va vivre dehors en mangeant quelques restes.....

Si vous voulez en reprendre par la suite, je suis sure que vous aurez l’occasion de sauver un chiot malchanceux, comme Xena.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?