Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chien extrêmement amical et attachant malgré tout !

Citer
 Sky
Sky

Il s'est engueulé lui-même aussi dans mon miroir en pied J'ai ça en vidéo, je vous la passerai en MP, c'est assez comique. En fait il agresse son reflet et a peur chaque fois que son reflet l'agresse... donc ça fait rrrrWOWOWO ! (oh p***** j'ai peur) wowowowo WO ! oh p***** il a pas l'air commode celui-là WOWO ! fiou je me tire. Et il finit pas fuir devant... lui-même ^^

'veux voir! 'veux voir!

😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai vu c'est drôle quel adorable couillon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me le lance ce bâton

Je me cache avec mon bâton

Citer
Emla
Emla

Elle reprend la forme ta fifille ou le tennis lui manque toujours ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non aby est en pleine forme, je peux la baladé comme je veux sans croiser personne chez moi et on avais grandement réduit le tennis depuis un moment, ca aurait été plus compliqué il y a 5/6 ans mais a bientôt 11 ans ca va

ce qui lui manque le plus c'est surement les interactions avec ses congénères

et toi tes chasseurs vont bien , près pour un marathon

Citer
Emla
Emla

Milo oui !

Mais Harry, que dalle....c’est un fainéant 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Promenade du jour :

Padja qui ne trempe que le bout des pattes ( c'est que ça mouille ce truc!)

Dingo qui à l'affût des galets ( oui oui vous avez bien lu, c'est pas des poissons qu'il regarde comme ça)

Et un horrible monstre!😱

Mais en temps normal, elle a plutôt cette tête Joyna 😅:

Citer
Damsdams
Damsdams

Fais mes courses de la semaine ce midi, on rentre par groupe de 10 dans le supetmarché dans une ambiance le retour des zombies, gants, gel, masques et tout, c'est chaud, balade l'après midi dans la douce campagne reposante....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?