Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Emla
    Emla

C'est beau.....

Mais vous semblez ne pas avoir bien chaud 😅

Kainate
    Kainate

La rando de dimanche... des km de poudreuse vierge de toute trace humaine !

Bon, les frisés étaient pas tout à fait dans leur élément, mais ils ont bien profité quand même, avec un peu d'assistance humaine pour lutter contre leur bonhommedeneigisation.

Lewina
    Lewina

Merci Del2244 ! Pour les infos sur la chasse (du coup, le chasseur cherchait peut être les sanglier ? Ou il y a un étang dans le bosquet et il cherchait les canards), et sur le miscanthus ! En effet, ça a l'air d'être ça, cet été j'étais persuadé que c'était de la canne à sucre, mais c'était pas sucré et j'avais crains de m'être empoisonnée 🤭 (même si peu probable, je n'avais rien avalé juste croqué et craché).

On devrait donc voir ce champs encore jusqu'en avril ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Del2244
    Del2244

Bonjour tous

Absente quelques jours pour cause d'arrivée de bébés (un petit boudin ici et un vrai bébé pour ma fille 😉) je réponds en retard à vos interrogations sur la chasse : battues et chasse à terre ne sont effectivement pas permises à cette heure mais la chasse au gibier d'eau est autorisée 2h après le coucher du soleil et l'affût pour la régulation (sanglier notamment ) 1h après le coucher par les chasseurs autorisés et les gardes.

Concernant la culture non identifiée, ça ressemble à du miscanthus, qui semble être favorable à la fois aux sols et à la faune

À bientôt 😊

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

J'ai un vieux Sony alpha 77 , un reflex, qui a 10 ans maintenant , et quelques objectifs :)

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est marrant selon l'angle les blancs ont l'air petit ou super grands. Tu as un appareil photo où c'est avec téléphone ? Parce que les photos sont toujours super !

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Et sinon, Leeleebijou, c'est normal que quand tu prends tes chiens en photos, on dirait qu'ils continuent à avancer au ralenti ? Un deux trois soleil ! Jte jure on dirait que yen a un qui a bougé 😂

Laisse, ils aiment se la raconter 😎 LES BIBOUS DE MAMOUNE !!!😁

" Beach please ! "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

@flip cockwood, ça va bien merci, bonne année à toi aussi ! tu parles du projet "Pey" ? il a été annulé au dernier moment, à un mois de la remise, parce que je ne devais pas le faire garder par mes proches durant mes séjours en suisse où les chiens ne sont pas admis, même chiens écouteur ou guide du coup le conseil d'administration de l'asso à décidé, sans crier gare, de ne pas me remettre Pey.

Oui mais t'avais pas un autre chien en vue ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@flip cockwood, ça va bien merci, bonne année à toi aussi !

tu parles du projet "Pey" ? il a été annulé au dernier moment, à un mois de la remise, parce que je ne devais pas le faire garder par mes proches durant mes séjours en suisse où les chiens ne sont pas admis, même chiens écouteur ou guide

du coup le conseil d'administration de l'asso à décidé, sans crier gare, de ne pas me remettre Pey.

Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Hello Audrey, bonne année au passage, comment ça va ? T'en es où de ton projet ? J'avais perdu le fil... J'espère que 2022 sera une bonne année pour toi :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
  • 2 870 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?