Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Damdams oui et quand on sort l'air sent si bon, pleins de parfums de fleurs et d'herbes qui pousse... Après trois semaines de même promenades autour du village je commence à craquer et à avoir vraiment envie de changer d'air et d'aller m'enfoncer encore plus dans ma campagne pour profiter du soleils et des beautés du printemps , mais évidement je ne le ferais pas avant que le confinement soit levé...

Mais zut quoi:'(

Citer
Mega123
Mega123

Cool!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sort d'où ce serpent ? On dirait un africain ! C'est pas une couleuvre ça... En tous cas il a un beau pyjama en jacquart !
Une jeune vipère, de l'avis de ma mère et de Mel :-) J'avoue que je n'y connais pas grand chose en serpents et certains sont subtils à différencier.
Ôôôh elle était si mignonne !!! 😳 A cet âge elles sont déjà très menaçantes, tu as bien fait de l'évacuer même si elle risque de revenir. Prudence avec tes deux loustics ! J'adore Odin ... blasé, avec lui y'a jamais de quoi paniquer !

Salut Wiegehts !

Oui elle était très jolie, j'adore les petits serpents. Une chance que ce soit Molène qui l'ai trouvé, car depuis qu'elle s'est fait piquer par une guêpe il y a deux ans (babine de la taille d'une balle de tennis) elle ne touche plus aux bestioles. Elle préfère se planter à distance et m'appeler en aboyant à tue-tête :-)

Pas sûre que Buck aurait été aussi prudent... On a mis la vipère dans un endroit qui devrait lui plaire à distance de la maison.

J'étais vraiment surprise par le bruit qu'elle faisait quand je l'ai transporté dans une caisse, j'avais oublié que les serpents pouvaient siffler si fort, on l'entendait à travers le plastique 😯

De ma vie en France, je n'ai croisé que deux serpents dans la nature.

J'espère que Sirius et Berger vont bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tiens en passant, j'ai découvert ce caméléon la semaine dernière... j'en suis baba. Taille adulte moyenne : 30 millimètres 😍

(https://www.maxisciences.com/cameleon/madagascar-les-images-du-plus-petit-cameleon-au-monde_art21748.html)

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui, vraiment minus !

ça me rappelle, il y a quelques années on a visité la Norvège en campant. On a découvert un matin une espèce de grenouilles minuscules. Un peu plus grosses que ce caméléon, mais pas beaucoup. Il y en avait plein la toile de tente !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

Retour de balade y'a un quart d'heure je savais même pas qu'il y a avait une super lune ce soir je suis ressorti sur la terrasse prendre une tite photo ✌ (y'en a des mieux sur twitter)

Citer
Aggie19
Aggie19

J'ai aussi remarqué la pleine lune cette nuit en sortant dans le jardin avec Norkham pour son dernier pipi. On voyait presque comme en plein jour ! 🌕

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Même réflection en pensant aux naissances des dernières 48h....

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui c'est vrai ! Je n'y avais pas pensé... toujours plus de naissances à la pleine lune !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Comment faire quand son chien ne veut plus avancer d’un iota est se met en grève ??? 😯

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?