Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 069 réponses
Tania28
Tania28

Balade après retour de chez le veto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Ah oui, Léon ne rigole pas 👍🏻😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1
Mel1

Pauv' Léon il veut juste te motiver à te mettre à la muscu.

Kainate
Kainate

Non mais en fait Léon nous poursuit avec des bûches pour qu'on les lui lance, vous imaginez pas l'enfer... pire, il ramène régulièrement des bûches à des promeneurs totalement inconnus pour voir s'il y a moyen de moyenner un petit lancer 🙄 Souvent ca tombe sur un couple et le monsieur veut impressionner sa dame au lancer de poids et accepte de relever le challenge 🙄

Mel1
Mel1

@Kainate comment ça ? Tu lui as même pas lancé le bâton qu'il te rapporte si fièrement !?

Vraiment t'es pas sympa, t'abuses ! 😂😂😂

Kainate
Kainate

Basile a toujours l'air d'un touriste, même dans sa propre maison 😁

Il ne sait pas où il est, qui il est, où il va, dans quel but.

Tout l'inverse de Léon qui semble en permanence gouverné par de puissantes forces obscures qui le poussent à agir, à se croire H24 en mission commando lol.

Bon courage pour la fin de l'année !

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Il est fier, le petit Rio 😉

Oui t'as vu ! Il a la queue qui monte quand il accomplit bien ses taches :)

C'est bien jeune padawan ! Faut absolument qu'on se refasse une balade pour que Léon lui enseigne tout l'art du portage de bûche 🤭

Mais oui carrément ! Entre le boulot et la maison, je suis un peu sous l'eau mais j'espère sortir la tête en début d'année !

PS : Basile semble un touriste à côté de Maître Léon lol

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kainate
Kainate

C'est bien jeune padawan ! Faut absolument qu'on se refasse une balade pour que Léon lui enseigne tout l'art du portage de bûche 🤭

L'enfer de mon quotidien...(oui, il rapporte ce tronc dans l'espoir qu'on le lui lance lol)

https://youtu.be/W6bEp3YJtaQ

Tania28
Tania28

Il est fier, le petit Rio 😉

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello les gens,

Je crois que le portage de bâton plus gros que soi est contagieux

@Kainate Rio n'a pas encore atteint les capacités de Léon mais il y travaille on dirait ! ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?