Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 931 réponses
 Sky
Sky

Oh non! Décidément, c'est une bonne pâte, ton Odin. 👌

Gandy, après force tortillements, j'arriverais sûrement à lui mettre... Mais ça tiendrait jamais assez longtemps pour prendre la photo: il se re-tortillerait de + belle, faudrait être hyper rapide!! 😝

On leur en fait voir, quand même, à nos toutous! 🙄

...@Wiegehts: vite, chez @Lorna, un "copain" pour Jean-Louis et tes autres bestioles! 😁

" 色即是空 "
Citer
Audreylug
Audreylug

génial odin maintenant ! trop drôle ! 👏🤣

titejava, désolée pour le cocker de ton grand-père. Il avait quel age à sa mort ? toutes mes condoléances (même tardivement)

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sort d'où ce serpent ? On dirait un africain ! C'est pas une couleuvre ça... En tous cas il a un beau pyjama en jacquart !

Une jeune vipère, de l'avis de ma mère et de Mel :-)

J'avoue que je n'y connais pas grand chose en serpents et certains sont subtils à différencier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la jolie vipère ! 😊😊😊 Ça fait plaisir d'en voir ! Ici ça fait des années que je n'en vois plus 😟

On a un environnement très propice avec des bâtisses en pierre, je l'ai relâché dans un talus près d'une petite ruine.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

oh Mel

comment tu oses faire ça à Odin - c'est peut-etre un trouillou comme tu dis mais c'est surtout une crème ce chien😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titejava, désolée pour le cocker de ton grand-père. Il avait quel age à sa mort ? toutes mes condoléances (même tardivement)

Coucou Audreylug

Je sais plus trop quel âge il avais 8/9 ans je crois il "s'apellait Jimmy le cocker de mon grand père , il a tout tenté pour le sauver mais la piro l'a eu .

Merci pour tes condoléances ça me touche ..

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah, c'était difficile d'évaluer la taille sur la photo sans point de comparaison, il me paraissait assez gros et on ne voyais pas bien la tête. En principe la vipère a la tête triangulaire et la queue assez courte par rapport à la couleuvre qui a la tête ovale et est plus longue. Je ne me souvenais pas que la "robe" était aussi dessinée. Quand j'étais gamine en Haute-Savoie, on habitait sur un coteau ensoleillé où étaient plantées des vignes. Les parcelles en étage était séparées par des murets en pierres sèches. Quand on allait jouer avec les copines ont en voyait assez souvent au soleil qui se faisaient bronzer ! On se méfiait car les vipères sont venimeuses. On n'avait moins peur des couleuvres !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Oups ! Je répondais à Lorna !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sort d'où ce serpent ? On dirait un africain ! C'est pas une couleuvre ça... En tous cas il a un beau pyjama en jacquart !
Une jeune vipère, de l'avis de ma mère et de Mel :-) J'avoue que je n'y connais pas grand chose en serpents et certains sont subtils à différencier.

Ôôôh elle était si mignonne !!! 😳

A cet âge elles sont déjà très menaçantes, tu as bien fait de l'évacuer même si elle risque de revenir. Prudence avec tes deux loustics !

J'adore Odin ... blasé, avec lui y'a jamais de quoi paniquer !

Citer
Damsdams
Damsdams

Mel1 tu peux me préter Odin je vais l'envoyer faire mes courses à ma place 😁

C''est dommage tout ça la nature est belle en ce moment

J'ai même un nid de buses variables dans le chêne en face de chez moi ça fait du raffut mais c'est excellent ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?