Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Mdr Padja et Dingo qui font équipe ! "Tient l'humain t'as donné un truc à déchiqueter" 😂

A ce niveau là Odin est extrêmement tolérant !

Je peux même lui mettre un bonbon sur le nez (ça tient bien sur son gros nez) et lui en présenter un autre. Il louche, me fait son regard blasé, mais il accepte mon caprice. 😅

Citer
Audreylug
Audreylug

Prêt pour aller promener !

😁😁 non il manque quatre chaussettes en latex pour les pattes !👎

sur le coup je me suis demandé comment il respirait. Ca m'a rappelé une info vue je ne sais plus où d'une fille ayant mis un sac plastique sur le museau de son chien, lequel était en danger dans l'incapacité de respirer.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Mince j'ai pas de chaussettes en latex !

Un sac plastique sur le nez du chien ! Les gens deviennent fous ! 😲

Citer
Audreylug
Audreylug

des chaussettes classiques alors ?😉

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Masque, gants, lunettes ! Là on est paré pour affronter le covid ! 😆

Citer
Bangdji
Bangdji

Le sac plastique sur le museau... les gens font n'importe quoi !

Oui j'ai une belle équipe de gogole! pis pour leur faire tenir quelques chose sur eux en balade, à part collier et harnais c'est pas gagné ! déjà les chaussettes spéciales chien Dingo les gardent à peine 20 min en promenade... ( il avait eu une petite coupure au coussinet, il a du avoir une protection qqs temps). Il m'en a perdu je ne sait plus combien! Puis les colliers perdus, les dossards anti-chasse,etc... Il perdent tout ses neuneus!

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh non tu a osé😁😁😁

Avec le masque il n'arrive même plus à ouvrir les yeux on dirait 😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Masque, gants, lunettes ! Là on est paré pour affronter le covid ! 😆

Super méga génial j'adore , trop drôle 👏

Hé hé covid t'aura pas Odin et toc !

😝

Citer
Mel1
Mel1

Et oui j'ai osé !

Faut dire avec ce chien c'est facile, il accepte tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une crème de chien ton Odin , il me fait penser au chien de mon grand père ( Cocker ) c'était une crème lui aussi , je pouvais lui faire tout ce que je voulais quand j'étais gamine ,me souviens je lui mettais de lunettes de soleil sur le nez , et comme Odin il bronchais pas , j'ai été dégouté quand il est mort , il a chopé la piro ,mon grand père a vu la tique trop tard , il a fait tout ce qu'il a pu mais ça a pas suffit , j'ai pleuré et pas qu'un peu , je hais ces bestioles et prends un malin plaisir à les cramer quand j'en vois une sur Basile , lui il a le chic va savoir pourquoi a attirer le tiques , j'en ai jamais vu une sur Fanny ! Truc de ouff !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?