Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après "truffe de neige" voici la truffe de sable...

Citer
Enicia
Enicia

Bon alors je vais encore attendre au moins 6 degrés en plus! 18 c'est mon minimum! Je me fais "vieille".
En parlant de "vieille" on a un groupe de mamies ici qui se baigne hiver comme été ! Des championnes du monde incognito, même moi je suis une frileuse à côté. Et avec bonnet de bain à fleurs s'il vous plaît :-)

Ça doit être bon pour l'arthrose ,une année j'étais partie en Bretagne avec une tendinite calcifiante m'empêchant de bouger le bras droit, la rhumatologue m'avait conseillé de me baigner pour rééduquer, j'ai bravé les 16 degrés a Belle île le temps des vacances, et je suis rentrée guérie !!!

Citer
Enicia
Enicia

Après "truffe de neige" voici la truffe de sable...

Elle a l'air perdue dans ses pensées,elle rêve de son nouveau copain qui arrive bientôt ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a souvent cet air quand je lui colle mon téléphone à 5 cm de la truffe LOL

C'est plutôt "regardons ailleurs le temps qu'elle arrête ses conneries."

Citer
 Sky
Sky

Ici aussi on a nos baigneurs invétérés, je crois qu'il y en a sur toutes les côtes, des gens "d'un certain âge" qui vont à leur bain salé quotidien, je crois qu'il y a même une coutume d'aller se baigner pour le 1er de l'an... Je pourrais pas! XD

Pourtant ça entretient!

Après, il y en a aussi pour les + jeunes: il suffit d'avoir envie d'aller "surfer la vague", une combi et hop! à l'eau.

Mais je suis devenue trop frileuse pour tout ça, j'attends qu'il fasse chaud pour aller me baigner. ^^

" 色即是空 "
Citer
Damsdams
Damsdams

Oh c'est chouette les photos à la mer, de plus en plus d'interdictions pour nos toutous partout, enfin là ou je vais en vacances en Bretagne, plages, dunes (même tenus en laisse) dur dur...

Hier grande balade la verdure qui revient, les lézards qui se dorent la pilule, les grenouilles dans les mares qui provoquent mon Alf, quel boucan font les mâles à la recherche de la perle rare 🤪 et retour au bercail claqué et en position...grenouille 🤭 ++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben disons que par chez nous c'est interdit mais... ça se voit pas 🤭

En gros tu arrives à l'entrée de la plage, tu as un gros panneau d'interdiction, tu avances et là tu vois une dizaine de chiens qui s'ébattent tranquillement sur la plage. Je précise que ma chienne ne fait jamais caca sur les plages :-)

C'est pas très compliqué puisqu'elle est réglée comme une horloge, on arrive toujours sur la plage une fois les besoins faits. Et pour les dunes je respecte scrupuleusement l'interdiction car il s'agit de préserver le paysage ainsi que différentes espèces d'oiseaux sensibles.

Mais c'est cool parce que ma chienne m'écoute, et en général c'est d'autant plus clair qu'il y a des fils tendus le long des zones protégées. Donc il suffit que je lui dise une fois de ne pas y aller au départ et elle ne passe pas le fil.

Elles sont super jolies tes photos !

Citer
Enicia
Enicia

Oh c'est chouette les photos à la mer, de plus en plus d'interdictions pour nos toutous partout, enfin là ou je vais en vacances en Bretagne, plages, dunes (même tenus en laisse) dur dur... Hier grande balade la verdure qui revient, les lézards qui se dorent la pilule, les grenouilles dans les mares qui provoquent mon Alf, quel boucan font les mâles à la recherche de la perle rare 🤪 et retour au bercail claqué et en position...grenouille 🤭 ++

Ton Alf est magnifique,je suis raide dingue de ces robes bringées !

Citer
Aggie19
Aggie19

Oh c'est chouette les photos à la mer, de plus en plus d'interdictions pour nos toutous partout, enfin là ou je vais en vacances en Bretagne, plages, dunes (même tenus en laisse) dur dur... Hier grande balade la verdure qui revient, les lézards qui se dorent la pilule, les grenouilles dans les mares qui provoquent mon Alf, quel boucan font les mâles à la recherche de la perle rare 🤪 et retour au bercail claqué et en position...grenouille 🤭 ++

Ton Alf est magnifique,je suis raide dingue de ces robes bringées !

On a cru comprendre !!! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

On a cru comprendre !!! 👏

Vraiment ?😁 je vais aller voler Alf quand il sera en vacances en Bretagne pour avoir un copain pour Casey, il est trop mignon ce Alf !😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?