Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et s’il pouvais faire un peu moins chaud ça serait plus normal pour la saison, on se croyait en avril limite !
Venez en Belgique. Ici, on se croirait encore en janvier. ;-)
Point d’exposition ou de concours pour ma chienne lof qui m’a coûté un mois de salaire (a l’époque) mais une petite balade ensoleillée qui fait du bien ^^
Assez pollué au loin ce serait pas mal un coup de mistral pour balayer tout ça. Et s’il pouvais faire un peu moins chaud ça serait plus normal pour la saison, on se croyait en avril limite !

Une bonne randonnée aujourd’hui, le temps n’était pas terrible mais au moins pas de pluie. Gally était à fond tout du long ^^ faut dire que cette semaine a été plutôt légère en balade. Maintenant elle se repose ^^

La sainte victoire au loins ^^
Encore un bel endroit. C'est plus monotone chez nous : des prés, des champs et des bois.
Si le met pas les photos aussi….🙄😅

Des trous dans le sable et un peu de course, mais pas trop quand même sa fatigue vite ^^
Sortie plage
Bonjour 😉
Jyrkhos va bien, bientôt 11 ans
Sur la premiere photo, on voit en arrière plan, les potes 🦌 chevreuils

Coucou ! Dernière balade de l’année ! Et quelle balade ! Rando d’environs 4h avec des passages où il fallait escalader. Heureusement Gally est petite et pas lourde car j’ai du la porter pas mal de fois mais elle a été vaillante ^^
Maintenant une sieste sur la couverture chauffante ^^

Cassis derrière

En vau

Port pin
Très bel endroit !
Non, mais c'est encore mieux !!