Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a cru comprendre !!! 👏 Vraiment ?😁 je vais aller voler Alf quand il sera en vacances en Bretagne pour avoir un copain pour Casey, il est trop mignon ce Alf !😁

Tu va pouvoir voler Hutch aussi alors vu qu'il est bringé. Tous ces chiens à voler, j'espère que tu as du stock de croquettes...

En fait je te proposes de te faire une palette complète de tous les bringés existant, du plus clair au plus sombre : ça va prendre au moins une quinzaine de chiens.

Citer
Enicia
Enicia

On a cru comprendre !!! 👏
Vraiment ?😁 je vais aller voler Alf quand il sera en vacances en Bretagne pour avoir un copain pour Casey, il est trop mignon ce Alf !😁 Tu va pouvoir voler Hutch aussi alors vu qu'il est bringé. Tous ces chiens à voler, j'espère que tu as du stock de croquettes... En fait je te proposes de te faire une palette complète de tous les bringés existant, du plus clair au plus sombre : ça va prendre au moins une quinzaine de chiens.

Mais oui c'est une bonne idée, je peux voler Hutch au passage,il est aussi en Bretagne !

Citer
Damsdams
Damsdams

Haaan je suis choqué, mon Alf en plus des chats aime croquer les chaussures qui trainent, j'en connais une qui va finir pieds nus 🤭

(Sinon pour les plages pareil et avec mon boxer avant aussi je rusais mais ils ont embauché un policier municipal très pénible qui déteste les animaux et traque le moindre chien ou chat en vadrouille et met des prunes à tour de bras.. Et pour les dunes je suis d'accord pour les nids d'oiseaux et les plantes, mais quand je voyais des chasseurs débarquer pour aller se planquer près des petits étangs derrières ces dunes ça me mettait vraiment en colère, chasse réglementée soit disant mais ils font ce qu'ils veulent, bref, et vive la Bretagne 😎 )

Citer
Jador
Jador

Super les plages de Bretagne😔

J'y vais cet été avec mes poilues. Du coup, je vais me faire bouler... Lorna, tu crois si c'est vers 6-7h du mat que ça craint quand même?

Pour ce qui est du respect de la propreté et des dunes, pas de souci. Quitte même à tenir en longe pour dire que les chiens restent sous contrôle...

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Est ce que par hasard vous auriez une idée de plage qui accepte les chiens en mai (donc avant l'été) en vers honfleur? On veut aller à la mer pour qu'hava découvre la mer sans que ça soit trop loin de chez nous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super les plages de Bretagne😔 J'y vais cet été avec mes poilues. Du coup, je vais me faire bouler... Lorna, tu crois si c'est vers 6-7h du mat que ça craint quand même? Pour ce qui est du respect de la propreté et des dunes, pas de souci. Quitte même à tenir en longe pour dire que les chiens restent sous contrôle...

Je crois que ça craint pas du tout non.

C'est Dams qui disait qu'il avait un souci avec un policier anti-chien, mais je ne sais pas de quel coin il est.

Personne ne respecte l'interdiction vers chez moi.

Ma chienne fréquente les plages tous les jours depuis ses trois mois, matin, midi, après-midi, soir, touristes ou pas touristes, pluie ou grand soleil... ça fait plus de deux ans que ça dure et j'ai jamais eu le moindre problème.

Citer
Jador
Jador

Ok. Merci Lorna

Citer
Docline
Docline

Moi si, à Pouldohan (par des personnes lamdas) et à Lomener (surveillants de plage)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici aussi! Les lacs sont interdits aux chiens! Ma fille est bien placée puisque gendarme à cheval le weekend et elle a malheureusement la consigne de ne rien laisser passer. Pas de chiens en liberté, pas sur la plage, pas dans l'eau.......bref on se débrouille pour trouver des coins "sauvages"!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après c'est sûr qu'il faut pas se ruer sur les plus grosses plages touristiques un samedi ensoleillé :-)

Faut pas pousser. Mais ici on a une côte avec des dizaines de criques plus ou moins sauvages et juste paradisiaques, donc pas de raison de s'embêter à aller sur les grosse plages.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?