Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Elle a sacrément grandi Hava ! La photo avec les lunettes est en effet très réussie,une super Star !

Et oui elle doit avoir sa taille adulte maintenant car elle n'a pas grandit du tout depuis presque 1 mois... Par contre on voit qu'elle prend des épaules et qu'elle se forme petit à petit... ahah oui je m'amuse beaucoup avec elle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une belle après-midi sur les plages interdites, on avait deux beaucerons, un Boxer et un petit espagnol type podenco qui sont passés dire bonjour :-)

Sage comme une image

Et c'est parti pour une petite danse improvisée

Tiens un chien volant !

Et on termine dans les rouleaux pour se rafraîchir ;-)

Citer
 Sky
Sky

Brrr elle doit être encore bien fraîche l'eau! Au moins, ça ravigote! Faut faire circuler le sang, comme on disait "dans le temps". 😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brrr elle doit être encore bien fraîche l'eau! Au moins, ça ravigote! Faut faire circuler le sang, comme on disait "dans le temps". 😁

Je me suis baignée hier :-)

Oui, "ça fouette le sang !" 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ta Louloutte! Elle est à combien......l'eau?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ta Louloutte! Elle est à combien......l'eau?

12 degrés 😁

C'est un peu ma limite, je me baignerai pas en dessous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors je vais encore attendre au moins 6 degrés en plus! 18 c'est mon minimum! Je me fais "vieille".

Citer
 Sky
Sky

Pareil que Misanthrope, et encore, même à 18, elle est fraîche. 🙄

Bon après des fois en fonction des circonstances on peut se faire violence pour un petit effort, mais sinon... Brrr! trop froid! 🥷

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Glagla ça me rappelle quand je me baignais dans le Nord de l'Ecosse. En été elle était autour de 15/16 degrés... je ne le referais plus !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors je vais encore attendre au moins 6 degrés en plus! 18 c'est mon minimum! Je me fais "vieille".

En parlant de "vieille" on a un groupe de mamies ici qui se baigne hiver comme été ! Des championnes du monde incognito, même moi je suis une frileuse à côté. Et avec bonnet de bain à fleurs s'il vous plaît :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?