Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Moi aujourd'hui balade dans le jardin d'un chateaux (il sert habituellement de musé et le jardin du château est interdit au chien) comme il n'y a pas d'employé des espace vert et que le musé est fermé, il était désert. Avec mon chien on ces éclaté cache cache derrière les hais, course au pigeon et sprint sur 50métres.

Bien sur j'ai ramassé les crottes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yann-Shadowwwwwwwwwwwwwww , t'as pas des photos de ta pataaaaaaaaaaaaaaaate , stp 😁

(pas facile de pimer à l'écrit 😳)

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

J'essayerais d'en prendre une demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essayerais d'en prendre une demain

Super , je serais contente de le voir ton petit bonhomme , j'ai l'impression qu'il a de bonnes pattes , non ?

Sur la photo d'un de tes postes ...

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Oui dans la rue on me fait toujours cette reflextion, on arrete pas de me dire qu'il a des grosse pattes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que ça va etre un bon gabarit , tu as vu ses parents ?

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Oui j'ai vue ces parents, bai en fait justement il sera pas tres grand gabarie, il fait 10kg pour 3 moi et demie, ces pas enorme pour un male.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Indigo

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

J'adore la couleur, sérieux il est beau goss ton chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Indigo

C'est ma femelle , la mère de ton petit me fait penser à la mienne niveau gabarit

voici mon male , ils sont mère et fils
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?