Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Aggie19
Aggie19

Le confinement ? Pas de problème, je me dore la pilule dans le jardin !

Mais je préfère quand même le mode "chasse"...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Indigo
C'est ma femelle , la mère de ton petit me fait penser à la mienne niveau gabarit

voici mon male , ils sont mère et fils

J'aimerais bien en avoir 2 comme toi. Malheuresement je n'ai pas la place. Ces dommage que l''on habite pas proche on aurais fait une sortie Sharpei

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca aurait été excelent ! un petit pote shar-pei

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby est prête on peut y aller

Citer
Jador
Jador

Aby est prête on peut y aller

MDR!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby est prête on peut y aller

Excelent ! Aby , paré , dans toutes les circonstances !

Citer
Emla
Emla

Et le stylo pour compléter la date elle l’a dans la gueule ? 🤣🤣

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Fifille sont beaux !!!

Abyyo

😁

bonne idée !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou

Merci 🙂

Citer
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Moi je rentre de la balade, il est un peu plus de minuit elle à duré un peu plus de 1h. Je vais avouer que cette balade nocturne en croissant personne était très agréable. J'ai marché un peu plus que d'habitude j'ai fait le tour du centre ville. Être seul dans un endroit ou il y a toujours du monde ces étrange mais sa reste une bonne expérience. Je me suis senti senti comme dans le film 28 jour plus tard

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?