Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 931 réponses
Tania28700
Tania28700

Nous ne savons pas ce qui nous va le mieux...le bleu ou le jaune!?!

j'adore !! ou jador ? suis fan en tout cas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je proposerai à mon mec qu'on se fasse un weekend dans ton coin sinon, et je lui dirais de prévoir une coque de protection en prévision de sa rencontre avec Berger.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais, c'est la bande à "Doc-nnot"!!
Oh ! Je suis jalouse !!! 😈 j'aurais tant aimé voir nos Teutons Foux ensembles ! Veinarde, @Docline! 😉
Tu ne veux pas bouger dans le sud Finistère ? On t'attend !
J'aimerais bien mais... Ça fait une sacrée trotte ! Si un jour je m' aventure là-bas avec mes fauves , on aura intérêts à se voir 😁 ( Elle si belle, Molène! Il y a un toutou à la SPA locale qui est issu d'un croisement similaire , à peu de chose près, la même bouille 😯 cette allure rustique et athlétique ,j'aime ! )
Merci ;-) Elle n'en a pas que l'air d'ailleurs, on a marché 4 heures hier, nagé, crapahuté sur les rochers, joué à la balle, sauté des haies, rencontré plein de chiens. Un vrai bolide.

PS : j'ai vu un beau Dob espagnol à adopter ya pas longtemps ici, avec une sule oreille droite comme le tiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc

Quelle idée d'habiter en bretagne, j'en connais une qui se ferait un plaisir de faire la folle avec vos patounes 😁

en plus j'aime bien la plage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle idée de vivre dans le Loir-et-Cher ?!!

Citer
Tania28700
Tania28700

et alors imaginez, l'Eure et Loir....🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et alors imaginez, l'Eure et Loir....🤪

Pourquoi pas la Creuse tant qu'on y est ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsss venez en Bretonnie ! 😁 il y fait beau, l'herbe est bien verte et ma forêt zolie comme tout!

@Lorna, Berger à été très très sage avec le compagnon de @Gabyn . Elle ne tape les grelots des z' hommes que quant ils rentrent sur le terrain, en terrain neutre , elle préfère leur donner des bâtons et des cailloux 😁....

Pauvre Dobinou à l'adoption ... Si je dois un jour reprendre un Dobermann, j'hésite encore entre un chiot de l'élevage qui me fait rêver ou si j'irais pas plutôt sauver un malheureux. Vu le caractère de cette race et leur facilité d'adaptation, donner sa chance à un Dob adulte ne me dérangerai pas . Sirius avait déjà 11 mois quant il est arrivé alors même avec quelques années de plus ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Connais pas la creuse, donc je ne m'avancerais pas à dire quoi que ca soit lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsss venez en Bretonnie ! 😁 il y fait beau, l'herbe est bien verte et ma forêt zolie comme tout! @Lorna, Berger à été très très sage avec le compagnon de @Gabyn . Elle ne tape les grelots des z' hommes que quant ils rentrent sur le terrain, en terrain neutre , elle préfère leur donner des bâtons et des cailloux 😁.... Pauvre Dobinou à l'adoption ... Si je dois un jour reprendre un Dobermann, j'hésite encore entre un chiot de l'élevage qui me fait rêver ou si j'irais pas plutôt sauver un malheureux. Vu le caractère de cette race et leur facilité d'adaptation, donner sa chance à un Dob adulte ne me dérangerai pas . Sirius avait déjà 11 mois quant il est arrivé alors même avec quelques années de plus ...

Ben ce Dob à l'air parfait en fait, apparemment il s'entend avec tout, a de bonnes bases d'éducation et ne pose aucun problème.

Moi plus ça va plus je suis certaine que mon prochain chien quel qu'il soit sera un adulte adopté, avec quelques trucs à travailler par contre, sinon c'est pas drôle ^^

(Je laisse les parfaits à d'autres)

Je n'arrête pas de voir des chiens juste magnifiques à l'adoption, qu'ils soient de race ou non d'ailleurs. Et j'ai vraiment un faible pour les croisements, c'est juste génial, tout est possible.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?