Cet après-midi, balade au soleil dans les prés et les champs. Avec l'un de mes petits-neveux. Comme ce sont les vacances de carnaval, ils viennent nous rendre visite à tour de rôle. Quand l'un des enfants est là, les chiens s'éloignent moins en balade parce qu'ils jouent plus avec lui qu'avec nous. N'en déplaise à certains ou certaines, ça fait plaisir de voir la complicité qui les unit.
Ben faites voir 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Cet après-midi, balade au soleil dans les prés et les champs. Avec l'un de mes petits-neveux. Comme ce sont les vacances de carnaval, ils viennent nous rendre visite à tour de rôle. Quand l'un des enfants est là, les chiens s'éloignent moins en balade parce qu'ils jouent plus avec lui qu'avec nous. N'en déplaise à certains ou certaines, ça fait plaisir de voir la complicité qui les unit.
Encore une course de fond libre pour Porthos. Depuis qu'il y a goûté, il ne veut plus tracter. Notre vétérinaire approuve. D'après lui, Porthos commençant à se faire vieux, ce n'est pas plus mal qu'il soit physiquement un peu moins sollicité.
Circuit de 22 km, avec deux traversées de route qui se sont bien passées, fin de balade à petite vitesse avec Kosmo.
Je n’ai pas vérifié le 5l mais de celle que j’ai pris (aglandau) c’est 17€ 50cl, 10€ les 25cl…en faisant le calcul tu peux connaître le prix du bidon. Mais ils doivent certainement avoir un site.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "