Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😂👍
"Si on postait les photos des balades du jour ?
Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui..."
Cet après-midi, balade au soleil dans les prés et les champs. Avec l'un de mes petits-neveux. Comme ce sont les vacances de carnaval, ils viennent nous rendre visite à tour de rôle. Quand l'un des enfants est là, les chiens s'éloignent moins en balade parce qu'ils jouent plus avec lui qu'avec nous. N'en déplaise à certains ou certaines, ça fait plaisir de voir la complicité qui les unit.
Ben faites voir 🙂
Il faut avoir un peu d’imagination, vous ne lisez que des livres d’images ?
D’accord, nous on appelle ça vacances d’hiver tout simplement ^^
Les vacances de carnaval ?
Officiellement, ça s’appelle "congé de détente". Pas d'école du 24 février au 7 mars.
Cet après-midi, balade au soleil dans les prés et les champs. Avec l'un de mes petits-neveux. Comme ce sont les vacances de carnaval, ils viennent nous rendre visite à tour de rôle. Quand l'un des enfants est là, les chiens s'éloignent moins en balade parce qu'ils jouent plus avec lui qu'avec nous. N'en déplaise à certains ou certaines, ça fait plaisir de voir la complicité qui les unit.
Ben faites voir 🙂
Les vacances de carnaval ?
Encore une course de fond libre pour Porthos. Depuis qu'il y a goûté, il ne veut plus tracter. Notre vétérinaire approuve. D'après lui, Porthos commençant à se faire vieux, ce n'est pas plus mal qu'il soit physiquement un peu moins sollicité.
Circuit de 22 km, avec deux traversées de route qui se sont bien passées, fin de balade à petite vitesse avec Kosmo.
Le contraire m’aurait étonné
Ils ont un site de vente à distance.