Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Dobs sont parfaits pour qui sait les comprendre! 🙄 quant aux croisés, il est vrai que leurs physiques atypiques les rends tout aussi séduisants ( j'adore les grands poils durs aux pelages sombres ou les toutous à poil ras aux oreilles semis dressées .... Vive les extrêmes !) .

Retour d'une balade sur la route, fait très très chaud... Sirius était tout zen , détendu mais il a quant même cherché des chips ( le surnom que je donne aux petits rongeurs ) dans les fossés ... Berger avait la langue qui pendait aussi mais plus par frustration ( je ne vais pas assez vite pour elle , visiblement ... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Dobs sont parfaits pour qui sait les comprendre! 🙄 quant aux croisés, il est vrai que leurs physiques atypiques les rends tout aussi séduisants ( j'adore les grands poils durs aux pelages sombres ou les toutous à poil ras aux oreilles semis dressées .... Vive les extrêmes !) . Retour d'une balade sur la route, fait très très chaud... Sirius était tout zen , détendu mais il a quant même cherché des chips ( le surnom que je donne aux petits rongeurs ) dans les fossés ... Berger avait la langue qui pendait aussi mais plus par frustration ( je ne vais pas assez vite pour elle , visiblement ... )

Justement je prend conscience peu a peu de mes propres "canons" de beauté ^^ LOL

À force de regarder des chiens je commence à avoir des goûts. Alors moi ce serait plutôt les athlètes à poil ras mes chouchous :-) J'aime bien voir la l'allure et le muscle.

Citer
Docline
Docline

Mais, c'est la bande à "Doc-nnot"!!
Oh ! Je suis jalouse !!! 😈 j'aurais tant aimé voir nos Teutons Foux ensembles ! Veinarde, @Docline! 😉
Eh eh 😋

Tiens, une devinette

Si j'étais un objet je serais - une balle de ping-pong

Si j'étais un insecte je serais – une petite sauterelle

Si j'étais une qualité je serais – la gentillesse

Si j'étais un défaut je serais - ?

Si j'étais une caresse je serais – des léchouilles sur la bouche (Berck!)

Si j'étais un élément je serais – un vent de printemps

Si j'étais une danse je serais – une jota basquaise comme https://www.youtube.com/watch?v=1oQqcuPbp0c

Qui suis-je ?

REPONSE

Citer
Docline
Docline

(Pardon pour la taille de la réponse, c'est la faute à wamiz car chez moi c'est grandeur écriture)

👏

Je vous annonce un scoop: Lorna danse avec sa chienne, et elles sont toutes les deux gracieuses 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon Docline, tu es douée ! J'étais tellement contente de te rencontrer enfin :-)

Maintenant je mange mes pâtes en écoutant la jota basquaise et ça me donne des idées de danse.

Citer
Jador
Jador

Et si j'étais "elle" je serais = "ile"!!

Oui, elle a l'air bien mimi la momo!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, Sirius à affronté.... La foule ! 3 vides greniers tôt le matin, à la fraîche! Résultat, il est ko , un bain de foule ça fatigue... Mais il a été caressé, admiré et s'est relativement bien tenu si on tient compte de ses antécédents. Les gens sont attendris par son oreille en vrac et son gabarit de crevette atrophiée... Sa réaction avec les autres chiens en laisse est parfaite, il les remarque puis les ignore. 2 Bouledogue Français et un Berger Blanc Suisse lui ont aboyé dessus . Aucune réaction!

Photo de l'après bain de foule, Sirius est bien fatigué...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirius une "crevette atrophiée" ? Lol

Ça se voit pas sur les photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirius une "crevette atrophiée" ? Lol Ça se voit pas sur les photos.

Il est tout petit et frêle... Et ne pèse que 30 kilos, pour moi c'est une crevette atrophiée 😁

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Essayage pour le beau temps de ce week-end:

Approche de veaux et plus tard de vaches mais les photos sont trop volumineuses, pareil pour celles qui montre quand elle joue avec le beauceron de ma famille... Plus de 24h de jeux avec lui,elle était morte dans la voiture pour rentrer!! La voilà avec les veaux, elle est pas fan fan des grandes bebettes :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?