Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jador
Jador

Mais, c'est la bande à "Doc-nnot"!!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou marley! Molene devait être ravie!

Citer
Aggie19
Aggie19

Hello

Grand soleil aujourd'hui !

Norkham adore machouiller des bâtons en balade !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais, c'est la bande à "Doc-nnot"!!

Gagné 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Cool cette rencontre 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Nous ne savons pas ce qui nous va le mieux...le bleu ou le jaune!?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais, c'est la bande à "Doc-nnot"!!

Oh ! Je suis jalouse !!! 😈 j'aurais tant aimé voir nos Teutons Foux ensembles ! Veinarde, @Docline! 😉

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@jador je dirais juste que le VERT leur sied à ravir !!! 👍🏼👍🏼👍🏼😉😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais, c'est la bande à "Doc-nnot"!!
Oh ! Je suis jalouse !!! 😈 j'aurais tant aimé voir nos Teutons Foux ensembles ! Veinarde, @Docline! 😉
Tu ne veux pas bouger dans le sud Finistère ? On t'attend !

Je viens de regarder, on est à 2h30 de route. On y arrivera un jour c'est sûr :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais, c'est la bande à "Doc-nnot"!!
Oh ! Je suis jalouse !!! 😈 j'aurais tant aimé voir nos Teutons Foux ensembles ! Veinarde, @Docline! 😉
Tu ne veux pas bouger dans le sud Finistère ? On t'attend !

J'aimerais bien mais... Ça fait une sacrée trotte ! Si un jour je m' aventure là-bas avec mes fauves , on aura intérêts à se voir 😁

( Elle si belle, Molène! Il y a un toutou à la SPA locale qui est issu d'un croisement similaire , à peu de chose près, la même bouille 😯 cette allure rustique et athlétique ,j'aime ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?