Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Oh , là là !! J'adore cette bonne bouille , je passerais mon temps a le biser 🙂

C'est bien ce que je fais dès que je passe à côté lol

Citer
Kainate
Kainate

Tes 2 frisés sont souvent proche du border, un bon pote ?

Si tu parles bien de la border et non du colley poils courts, c'est une fille déjà, une des rares filles, ça explique peut être des choses sachant que j 'ai 2 couillous 😁

Mais oui ils ont déjà fait plusieurs balades avec donc commencent à bien la connaître. Et Léon et elle ont un peu le même type "d'énergie", ça aide au rapprochement.

Après sur la fin de la balade Basile s'est pris d'amour pour un des 2 CLT, qu'il connait pourtant de longue date, et n'a pas arrêté d'essayer de le monter... le CLT se laissait faire et semblait revenir le chercher à chaque fois ?!

(par contre non on n'a pas d'akita, je pense que tu parles du gros poilu de couleur charbonnée ? c'est un magnifique croisé de la SPA lol ! j'imagine qu'il y a de l'eurasier dedans).

Citer
Boulesdepoil
Boulesdepoil

Je profite du wifi des voisins pour pouvoir les photos de la balade d'hier. Odin était à fond en entendant les chiens de la chasse à courre au loin 😅

Hey ! T'as entendu !?

Ils sont où ?

Ils sont où !!!

Mais ils sont où !?? Mais certains n'étaient pas si loin lol, j'ai juste eu le temps de mettre le gros dans la voiture avant d'être entourée de 3 grands beagle 😂

mais elle est ou la neige?! chez nous on a de la neige jusqu'aux genoux!!!

Citer
Kainate
Kainate

Les loups étaient déchaînés aujourd'hui !!

Petit quart d'heure de folie :

https://youtu.be/2VRCkSvocaY

Cours de capoeira par maître Léon, un peu trop à fond pour son copain comme d'hab ^^

https://youtu.be/Qz8iykHd0do

Citer
Mel1
Mel1

@Boulesdepoil je ne sais pas où tu vis mais chez nous ça fait bien longtemps qu'on n'a plus de neige l'hiver.

Et tant mieux ! Je déteste la neige 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rencontre rigolote aujourd'hui

Je croise une dame avec ses 4 chiens sans laisse, aby avance tranquillement et la les 3 crevettes lui foncé dessus ils hurlent sortent les crocs, Aby balancent tous les signaux d apaisements qu elles connais et la le gros colley arrive et pourrit

littéralement les 3 petits

C est la 1er fois que je vois un poilu recadrer les membres de sa meute

Du coup aby à du se dire cool pas besoin de bosser se coup la 😁

Un peu de repos lui fait du bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Kainate
Kainate

Alors je ne sais pas si le colley a encore un fort instinct de chien de berger, mais ce type de comportement, venant d'un chien de berger, ne m'étonne pas totalement.

Je sais que Léon a tendance, quand il joue les "pseudo régulateurs" à aller vers le chien le plus excité pour lui faire ses remontrances. Si c'est Basile, il cherchera donc à calmer Basile !

Les meutes de petits chiens, c'est quelque chose en général ! Je sais que les miens redoublent aussi de signaux d'apaisement comme Aby quand ils se font envahir par des nabots ^^

Quelques photos/vidéos de la balade d'hier, on a profité du beau temps pour les amener se baigner ! Basile s'est roulé dans une carcasse de poisson pourrie le salopiaud, je vous dis pas l'odeur dans la voiture..

En vidéo :

https://youtu.be/fTi0vYsMqa0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah aby me la fait une fois le coup du poisson pourri, le retour en voiture a été une horreur

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est formidable de voir cette jolie meute jouer , se baigner ^^

😁

Basile 😯le filou ..

c'est horrible l'odeur .. pour s'en défaire ..

c'est souvent plus fort qu'eux de s'y rouler .. :-(

le pire c'est la fosse à purin ! pas de mots pour décrire cette odeur sur un chien pyjama Lévrier ..

des papouilles à vos Loulous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?