Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut-être un prédateur, ou un accidents…ce sont des choses qui arrivent malheureusement :/
Tu as fait ce que tu as pu et c’est déjà bien :)
Bangdji, je ne sais pas ce qui est arrivé au pauvre héron, mais je suis sure à 100% que ce n'est pas Athos en tout cas ! Il n'a pas attaqué l'oiseau, et la blessure n'était pas vraiment "fraiche".
C'est vrai que si Athos venait à blesser un animal, je me sentirais encore plus mal je pense...
Ah lewina... Avec les chasseurs les accidents 😥 surtout avec les oiseaux qui dorment au sol 😥
Pauvre héron... Enfin, c'est comme ça, il est mal tombé, parfois, on ne peut pas éviter les accidents.
Flip, super camp de scout !ils ont même prévu le beau paillasson roux a l'entrée 😁😁
En tour cas super coin, c'est marrant de découvrir ce genre de chose en promenade. Rio a eu l'air n'apprécié aussi ! Les miens adorent l'immobilier 😂 ( maison abandonnée, granges en ruines,...)
Oui pauvre héron mais tu ne pouvais faire mieux, Lewina
Moi surprise en jetant les poubelles chez un patron, les pattes de chevreuil
J'ai cru vomir
@Flip, génial ce camp que tu as trouvé, c'est chouette 👍
Oh purée Lewina, je te comprends j'aurais été dans le même état que toi, pauvre héron, ça fait de la peine. 😔
Aaah mais ce lieu me dit quelque chose, je l'avais déjà vu passer en photo sur le groupe de balade. Ça doit bien faire 1 an, donc soit c'est du solide soit c'est entretenu !
Trop bien comme lieu pour passer une soirée entre amis auprès du feu.. enfin non, pas de feu, ça va finir en catastrophe naturelle. Faut pas oublier qu'on est dans le sud lol.
En tout cas Rio est prêt à s'installer lui !
haha oui c'est une idée. Ca pourrait servir d'abri lors d'une grosse dispute de couple 😁
Enfin, faudrait juste que je m'arrange pour ce cette dispute n'arrive quand même pas en plein hiver 😉
😱😱😱
Mais trop méga cool Flip !
Perso je trouve ça, je m'installe. Lol
Les scouts trouveront la place prise. Qui va à la chasse...
Hello Wamiz,
Nouveau chemin de balade aujourd'hui et je suis tombée sur ... ça ! Scout toujours ?? 😌