Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Kainate
Kainate

Quelques photos de la balade d'hier, avec plein de potes canins ^^

(non promis, je vous ressors pas des photos de l'été dernier, on est en pleine ambiance estivale ici... on a des nids de chenille processionnaires partout et les chiens commencent à faire leur mue pour prendre leur poil d'été 🤦)

Citer
Emla
Emla

Ah... les miens n’ont pas fait leurs poils d’hiver...😂

Citer
Kainate
Kainate

Bon les miens ne font rien du tout vu qu'ils ne muent pas :p

Mais il y a plusieurs chiens avec qui je balade qui sont tout pêlés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léon champion du monde !

Quelle chance Kainate... Ici on a eu quelques rayons ce matin mais la grisaille est déjà de retour.

Citer
Tania28700
Tania28700

Petite ballade dans une prairie givrée à défaut d'avoir de la neige. C'est là qu'on voit qu'elle est loin d'être blanche 🤦 Petit tour dans le ruisseau gelé où elle a fait des bons de dauphins comme d'habitude Bon réveillon à tous et bonne année 2020.en avance :)

Blanc c'est blanc 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Surtout que dans Danse Avec les Loups, finalement, il ne dansait qu'avec un seul loup!!! Là au moins, il y en aurait 2!!!

exploiter mes chiens ? non non ! 🙂 merci en tout cas de vos gentils commentaires

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Alors aujourd’hui, même si on est resté au bois habituel, Milo était impossible.... à croire que les pétards d’hier lui ont réveillé de vieux souvenirs...

Temporisation en milieu de balade

Mais assez rapidement

« Il est passé où mon pote ? »

« Et toi tu prends des photos au lieu de le chercher... »

« Attends je nettoie la truffe, je sentirai mieux où il est »

Suite...

Citer
Emla
Emla

« Mais enfin il est où ?? »

« Suis là, suis là »

« Mais j’en ai bien profité ! »

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première balade de l'année, sous un crachin Breton bien de chez nous ... Avec la gadoue en prime !

Photos aussi dégueulasses que les allées forestières mais chiens heureux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Emla rigolo, on a posté en même temps ahaha !

Sacré Milo , j'adore leurs silhouettes, ça rappele un peu le Dobermann ( sachant que le Braque Allemand aurait aidé à la création du Dob', rien d'étonnant ! ) .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?