Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirius est trop marrant avec ses oreilles non asymétrique, on dirait qu'il te dit hmmm quoi je n'entends pas!! répète un peu pour voir?
Visiblement, il entend très mal quant il s'agit de choisir entre saluer un jogger inconnu et revenir au pied ! Pfff
Ta voix a porté du côté de son oreille tombante c'est pour ça ! Question de direction du vent voyons :-)

Ah ... Tu te mets à lui trouver des excuses toi aussi? J'ai eue l'impression de faire un bond de 3 ans en arrière ! C'était du niveau de Loutchik, d'aller faire la danse du ventre devant des inconnus ! Top crédibilité , c'est raté....

Citer
Tania28700
Tania28700

Trop forts, tes louloups, Wiwi 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop forts, tes louloups, Wiwi 😉

Trop kons tu veux dire ( tel maître tels chiens ... J'assume )

Citer
Tania28700
Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

On assume tous, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop forts, tes louloups, Wiwi 😉
Trop kons tu veux dire ( tel maître tels chiens ... J'assume )

Celle ci, elle ira dans l'estomac de Jean Louis !

Hum j'ai du mal quant même à assumer , je te jure @Tania28700 . J'aime passer inaperçue et avec eux c'est mort, la discrétion ! Entre l'une qui se vautre dans de l'eau sous la pluie et l'autre qui décide d'aller saluer un pauvre gars , je sature . Aujourd'hui, il n'y avait pas de Pinpin c'était déjà ça de gagné pour mon ego!

Citer
Jador
Jador

Ben franchement, un Dob qui vient vers toi juste pour te faire la fête, beaucoup n'y croirait pas et se serait pisser dessus!!!

Il bosse pour sa race et toi, tu n'es pas contente!!!!! Je te jure, s'ils parlaient nos loulous, ils diraient que nous sommes qu'une bande d'ingrates!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador, c'est bien mignon de faire la fête aux gens mais il en a oublié de revenir au pied ! Il était d'un ridicule ...

Citer
Kainate
Kainate

Il me fait trop rire Léon. Depuis qu'il a son *collier*, il peut prendre bcp plus d'initiatives que lorsqu'il était en longe. Et notamment, je me rends compte qu'il est très curieux et se fait un devoir d'aller saluer tous les humains à l'air amical qu'on croise.

Et donc, depuis quelques jours, quand on croise un maître avec son chien, il snobe régulièrement le chien pour aller voir le maître, et s'asseoit droit devant lui, en le fixant dans les yeux, l'air très sérieux. Les gens comprennent bien le message et lui disent tjrs qqch du genre "mais... je n'ai rien à te donner mon petit". Voyant Léon continuer à les fixer souvent ils rajoutent "désolé, je suis vraiment désolé" 😁

C'est pas la 1ere fois qu'il me fait ça mais ce comportement est de plus en plus fréquent de sa part, alors même que c'est très rare que le maître lui donne effectivement qqch de matériel (friandise..) mais faut croire qu'il gagne qd mm qqch à faire cela (une intéraction ? mon petit sociopathe préféré serait il à la recherche d'intéractions humaines ?). En tt cas la réaction des maîtres en voyant mon chien faire ça est tjrs trop drôle, ils sont hyper gênés lol !

Citer
Mel1
Mel1

J'ai pensé à toi @Kainate aujourd'hui, j'ai envoyé un Léon ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?