Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Sinon plus gaie, aujourd'hui balade en ville avec Odin. On a rencontré un ami qui a fait la balade avec nous. Donc quelques pauses pour discuter, Odin a été parfait assis au pied sans même que je lui demande 😊

Par contre il a encore manqué l'occasion de se faire un copain, mais là c'était pas sa faute.

Une femme est arrivée avec un chien, elle s'est arrêtée face à nous. Et au bout d'1 ou 2 minutes elle demande si le mien est gentil pour qu'il fassent connaissance....

Humm, ben là non. Les 2 chiens étaient tendus à se fixer en statique face à face. Mauvaise idée.

C'est vraiment nul parce qu'en procédant autrement ça aurait pu marcher 😑 Mais bon, c'est comme ça. Et puis la femme était étonnée quand je lui ai répondu "là vu comme ils se fixent je tenterai pas". Mais peut être qu'on la recroisera et qu'en faisant autrement Odin se trouvera un copain. :)

Je garde espoir ! Surtout que je croise bien plus de chiens que l'année dernière. Bon rien à voir avec les balades de @Kainate avec 29 chiens. Mais rien que croiser 1 ou 2 chien à chaque balade c'est énorme pour moi, l'année dernière j'en croisais 1 ou 2 dans la semaine...

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Wesh sa caiiiille ce matin l’herbe est gelée elle est folle de me traîner ici !!

Ouai vient la forêt c’est plus sec !

Ah bah non en faite vive la bouillasse 😅

Bon ok ça glisse mais tu grouille la ?!

Regarde moi je glisse pas whouhouuu ! 🤗

Tout est dans les oreilles ! Un seul mot AÉRODYNAMIQUE !!!

Citer
Bobkat
Bobkat

magnifique Nelsouille la fripouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Phénomène météorologique incroyable en Bretagne ! Il pleut !!

Bon, on fait comme Nelsouille avec son joli minois, on a été se balader. Notre terrain de jeux la grève une fois de plus !

La balade était parfaite mais Sirius à décidé d'aller examiner cet OVNI bipède qu'est .... Le JOGGER . Au loin, très loin, passait cet étrange phénomène. Berger ne l'a même pas calculé mais la Crotouille , si . On admirera la nonchalance, le dédain, la neutralité de l'individu qui voyant un Dobermann débarqué à ses côtés a continué sa course à pied , tellement décontracté face à un chien totalement crétin qui a entamé une danse de la joie avec avoir lancé deux " bouf bouf " lié à sa pétoche. Sirius est revenu au rappel... Avec du retard hélas! Comme quoi, en ce moment je collectionne les erreurs d'obéissance...

Photos cracras !

" Mouais fait moche mais ça sent bon quant même ! "

" Gné ? " ( Que voulez vous que je mette en légende face à une photo pareille ... " )

" Quant t'as un chien kon qui sait pas se servir de ses pattes pour ramasser un Fresbee " en arrière plan, Berger enrage, elle maîtrise cette technique depuis des années !

Il pleut mais la baignade reste autorisé! Et toc !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger se prélassant au Spa, pendant que d'autres sont à la S.P.A. ^^

Point commun Molène/Sirius : je reconnais cette attitude de débilos qui essaie de récupérer le jouet en grattant et en tapant.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Sirius cette bouille 😌 et berger OSEF du temps de ***** j’ai décidée que j’irai me baigner 😂

La deuxième photo ils se sont passé le mot Sirius et Nelson ? « 0h une grosse tranchée « ....—> GNÉ 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lorna, ils ont trop de points communs ces deux là , ( Molène et Sirius ) ça fait flipper!

Pourtant Sirius observe souvent Berger mais il n'a aucune patience pour récupérer son Fresbee au sol . Ça donne ses scènes ridicules , parfois il le récupère du bout des crocs et Berger en profite pour le lui voler , elle est perfectionniste et possessive, voir ça, ça la mets dans un état de frustration immense . Quant il veut le récupérer, elle le frappe avec le jouet , râle énormément et retrousse les babines .

@Petyrlechon, on les reconnait à ça les p'tits délicats mdr , ça fait la tronche devant la gadoue mais ça ne les empêche pas d'aller à fond les ballons dans la crasse quant ils sont en plein élan !

Citer
Bobkat
Bobkat

Sirius est trop marrant avec ses oreilles non asymétrique, on dirait qu'il te dit hmmm quoi je n'entends pas!! répète un peu pour voir?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirius est trop marrant avec ses oreilles non asymétrique, on dirait qu'il te dit hmmm quoi je n'entends pas!! répète un peu pour voir?

Visiblement, il entend très mal quant il s'agit de choisir entre saluer un jogger inconnu et revenir au pied ! Pfff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirius est trop marrant avec ses oreilles non asymétrique, on dirait qu'il te dit hmmm quoi je n'entends pas!! répète un peu pour voir?
Visiblement, il entend très mal quant il s'agit de choisir entre saluer un jogger inconnu et revenir au pied ! Pfff

Ta voix a porté du côté de son oreille tombante c'est pour ça ! Question de direction du vent voyons :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?