Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Signaler

Belles photos au coucher de soleil, avec la lumière !

Jyrkhos a pris un peu de poids non ? Ou c'est la photo ?

Genesys récupère de sa mue 😁

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Les beaux Louloup ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

Jyrkhos

Balade du soir, bonsoir 😄
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Docline
    Signaler

Cet après midi, balade en forêt, mes 3 loulous coursent leur balle dans les allées.

En face des fauves galopants arrive une dame plus âgée que moi, qui promène un chihuahua. Elastic a la balle dans la bouche et elle ne s'intéresse pas aux chiens de rencontre, Hiami est plutôt mesuré dans ses approches, en revanche ma sauterelle de presque 14 mois est un peu brutus, je la rappelle. Et la dame, dont je pensais qu'elle aurait pris son chiot dans les bras l'air affolé comme la plupart des maitres de chiens miniature me dit "laissez laissez, elle a l'habitude des chiens de n'importe quelle taille" .

Eh bien savez vous? , cela m'a fait plaisir pour ce chien .

Tania28
    Signaler

Oui oui, elle est très coquine et très joueuse, câline quand elle a envie... souvent par intérêt 😁

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Chipie ? Genesys a tellement pas une tête a bêtises 😂 elle cache bien son jeu

Tania28
    Signaler

Ma chipie

Mon débilosse

Tania28
    Signaler

Excellent, ce parcours 👍🏻

• 1 900 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !