Le chrono, le chrono ! Je suis tombée plein de fois sur des joggeurs/cyclistes tellement obsédés par leur chrono qu'ils ne s'arrêtent pas avec un Léon au trousse, qui lui n'est pas à une distance raisonnable mais cherche à pincer les fesses !!
Et tu en es fière ? 😈 Il ne faut pas s'étonner ensuite que les gens aient une sale vision des chiens.
En même temps, le B-A BA pour un cycliste (ou joggeur), quand on passe près d'un chien, c'est de ralentir. J'ai fait du VTT pendant plusieurs années, et je n'ai jamais eu de problème avec un chien parce que j'ai toujours ralenti en passant à leur niveau.
Avant que Norkham cesse de courir après les vélos (au début que je l'avais), j'ai eu le cas de deux cyclistes un peu stupides. Quand je les ai vu arriver de loin, j'ai rappelé mon chien qui est revenu vers moi immédiatement, mais comme lui aussi était un peu loin, avant qu'il arrive jusqu'à moi, les cyclistes sont passés comme des flèches à côté de lui, sans ralentir du tout. ça n'a pas raté, Norkham s'est mis à leur courir après. S'ils avait ralenti, juste le temps que je récupère mon chien, il n'aurait pas pincé le mollet de l'un deux !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Au fait, et si on revenait aux photos de balades ? 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "