Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes ; déjà qu'avoir la laisse, ca la gave

par contre c'est hallucinant a quel point 2 chiens peuvent autant en avoir rien a faire l'un de l'autre, absolument aucune interaction

il fait toujours beau en bretagne , sur une des photos molène a une tête de malinois je trouve et j'attends ta vidéo en train de dribbler 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment il se la raconte l autre mon maître ta juste demandé un assis pfff

"Hum elle les yeux revolvers... Elle a le regard qui tus ... Épagneul prends garde à ton cul..." 😁 J'adore aussi ma scène de poursuites avec les Huskys et Molène ! Et les frisés , Léon et Basile, j'aimerais beaucoup avoir des gros plan de leurs bouilles , ils m' intrigue!

quelle poète , c'est magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes ; déjà qu'avoir la laisse, ca la gave par contre c'est hallucinant a quel point 2 chiens peuvent autant en avoir rien a faire l'un de l'autre, absolument aucune interaction il fait toujours beau en bretagne , sur une des photos molène a une tête de malinois je trouve et j'attends ta vidéo en train de dribbler 😁

Molène une tête de Malinois ? 😁 mets des lunettes ! ( Quoi que ... Au pire je vais échanger de suite et en toute discrétion Berger contre Molène! ... Suis certaine que @Lorna n'y verra que du feu surtout en cas de contact avec d'autres toutous ahaha )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est effectivement sur du Malinois de compète ^^

(c'est juste que j'ai ma propre lignée Wiegehts, tu sais bien que je ne fais rien comme les autres)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes ; déjà qu'avoir la laisse, ca la gave par contre c'est hallucinant a quel point 2 chiens peuvent autant en avoir rien a faire l'un de l'autre, absolument aucune interaction il fait toujours beau en bretagne , sur une des photos molène a une tête de malinois je trouve et j'attends ta vidéo en train de dribbler 😁

En même temps tu as une berger obsédée de la balle et un épagneul obsédé de la piste... forcément ça ne parle pas la même langue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes ; déjà qu'avoir la laisse, ca la gave par contre c'est hallucinant a quel point 2 chiens peuvent autant en avoir rien a faire l'un de l'autre, absolument aucune interaction il fait toujours beau en bretagne , sur une des photos molène a une tête de malinois je trouve et j'attends ta vidéo en train de dribbler 😁
Molène une tête de Malinois ? 😁 mets des lunettes ! ( Quoi que ... Au pire je vais échanger de suite et en toute discrétion Berger contre Molène! ... Suis certaine que @Lorna n'y verra que du feu surtout en cas de contact avec d'autres toutous ahaha )

Oh ouiiiii Berger on t'attends, on va te faire plein de bisous, on sait que tu adores ça venant d'illustres inconnus ♥♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prends une baballe , tu lui l'offre, ensuite elle te l'offre et ensuite c'est un cercle sans fin !

Et la ouiii tu pourras lui faire des bisous ! 😁 ( je t'assure, elle est si mignonne quant elle vient demander des caresses ! Elle frotte sa tête contre les jambes comme les chats ) .

Bon par contre c'est clair que les postures de Molène, elle sait pas faire mais c'est une lignée qu'est pas désagréable non plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je savais que je me ferais chambrer mais je persiste sur la 1 er photo avec son bâton, et j'ai pas besoins de lunettes encore que …..

en dehors du boulot aby n'est pas obsédé des balles et a pas mal de potes canins mais alors l'épagneul rien a secouer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est sûrement PI, "Pas Intéressant".

Citer
Jador
Jador

Quoi, fais voir...t'as quoi là...?

ouais, tu fais suer avec tes taupes...je file...!

Ah, enfin un ptit rayon de soleil après des jours et des jours de pluie. On en a profité pour jouer les starlettes sauf que nous, on a pas de plage :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?