Bon, je n'ai pas de belles photos...
Depuis 2 jours, nous avons un petit compagnon de balade ; Gaspard, le fox.
Gaspard est un fox de 2 ans, adopté par la mère de mes voisines il y a 3 mois. Il vivait accroché à un piquet en permanence. La mère de mes voisines l'a adopté pour le sortir de la, mais il est trop dynamique, elle ne marche pas plus de 15min par sortie. Soit, le tour du village. Elle cherche a le donner.
En attendant, nous avons convié la p'tite bestiole a nos balades.
Les gros sont toujours évidemment aussi bêtes ; ils présentent très mal, et une fois en route, plus de soucis !
Dingo a quand même bien fait le Kéké la 1ere fois au début, nana a du recadrer le jeune Gaspard accroché à ses fesses plus que de raison 😂
Mais enfin, tout va bien !
Aujourd'hui, le jeune Gaspard s'est enlevé le harnais. Résultat... Il suit très bien ! Il n'a aucun rappel, mais il reste dans une zone de 10metre. Autant dire rien du tout 😅
Donc il a fini sa balade en liberté, on a joué a bebele avec les gros, il a creusé dans le pré a souris... Il est content. Et ça fait de la compagnie a la meute.
Il est plein de qualité ce chien. J'espère qu'il trouveras des maîtres gentils.
La simple chose, est qu'il croque poule et chats, en bon terrier. Mais notre campagne offre un panel de tranquilité qui ouvre bien des possibles sans soucis, loin des maisons et poulailler.
J'essaierai de vous faire des photos...