Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 965 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles me font trop rires tes deux grandes Jador... elles ont l'air d'avoir ce petit grain de folie que j'aime tant.

Des flèches quoi, comme la mienne ^^

Opération taupinière !!!

Citer
Jador
Jador

Ah leur niveau, je dirais que ce n'est plus le "grain" de folie @Lorna!!! On s'approche du "rocher" de folie✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi, fais voir...t'as quoi là...?

ouais, tu fais suer avec tes taupes...je file...!

Ah, enfin un ptit rayon de soleil après des jours et des jours de pluie. On en a profité pour jouer les starlettes sauf que nous, on a pas de plage :(

magnifique tes 2 poilus

Citer
Jador
Jador

Merci @Aby Ziva!!

Chaussettes rouges contre chaussettes blanches pour Aby!! et vu ce que mes chipies me font vivre, je préfère gérer les chaussettes rouges!! moins salissant😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah leur niveau, je dirais que ce n'est plus le "grain" de folie @Lorna!!! On s'approche du "rocher" de folie✌

Tu as raison, c'est un mégalithe de folie 🤭

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Je ne suis pas très active mais je regarde très souvent toutes vos photos :) C'est toujours un plaisir.

Hier il faisait beau (chose rare en ce moment) alors on a pris quelques photos de Yuki.

Citer
Jador
Jador

Vivement qu'il neige, hein @Ratonlaveur..."cherchez Yuki"!!!??!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les deux grandes folasses de @Jador.... Faudra venir à la plage les filles, y'a pas de taupes mais beaucoup de vases, suis certaine qu'elle seront heureuses à patauger dans la gadoue !

Les photos de Yuki sont superbes, paysage automnale au top , joli contraste avec sa blancheur !!!

Citer
Jador
Jador

@Wiegehts35, elles ont connu la plage cet été pour la première fois!! Elles ont adoré!! Pour la chtite, des sprints de 300m, à fond les ballons, au cul des mouettes et la vieille, des trous dans le sable et des snifs de partout et de tout!!!

Citer
Moonie85
Moonie85

Ballade retardée ce matin.

Apparemment les jeux sur le terrain étaient beaucoup plus intéressant

🙄

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?