Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 291 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Munch, comment tu fait pour filmer si nettement a vélo ! J'ai essayé une fois, j'étais en pleine panique avec le guidon et la vidéo ressemblait plus a un film amateur de tremblement de terre qu'autre chose

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi il serait molasson le Pho ? Il a une bonne bouille avec un regard pétillant.

Bangdji, j'adore la photo ! On dirais qu'il y a eu un accident type carambolage et que les deux sont k.o, Gaspard (je suppose) lui s'en sort indemne 😂

?
    Utilisateur anonyme

Hier ballade de 6 ou 7 km en 2 h 30 à la riviere par contre on n' à pas croisé beaucoup de chien.

Un seul avec qui tootsie a pu jouer et 2 pour lesquels les maîtres n' étaient pas très partant.

On à traversé la ville à pieds au retour car il n' y avait plus de bus.

J' ai alors découvert que tootsie essayer de courir après les véhicules roulant vite ! Quand une moto ou une voiture nous dépasse rapidement, elle tente de se jeter dessus en aboyant !

Elle à aussi tendance à se mettre derrière mes jambes si un bus passe....

?
    Utilisateur anonyme

C'est fou la montagne, on ce croirait à la plage ! J'ai croisé 2 phoques mort en balade 😳

😁🤭 effectivement, il y a dû y avoir un accident spacio temporel... 😏

B
    Bangdji

Munch, c'est même pas de la course de croisière, il y va le phô!

Je le répète à chaque fois je crois, mais qu'est-ce qu'il est beau... Trapu, et cette robe noire et blanche, j'adore !

B
    Bangdji

C'est fou la montagne, on ce croirait à la plage ! J'ai croisé 2 phoques mort en balade 😳

B
    Boxy

J'adore sa bouille à la fin 🤗😍 il est trop mignon, l'air tout heureux !

Belle course ! Bravo !

Munch
    Munch

Enfin je peux prouver que c'est pas un molasson qui arrive tout juste à trotter 🤣 :

https://youtu.be/N8aGaI-ODcU

Tania28
    Tania28

Un tournesol ressuscité de je ne sais où 🙂

Bon vendredi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loustick
    Loustick

Je suis pas pour les educateurs, mais dans ta situation Audreylug, sa serai sans doute mieux que de faire des experience improbable. Ulysse46, cette methode de rappel ou tu "rembobine" la longe, c'est pas quelque chose que tu as tester en vrai? C'est juste pas possible, on dirait que tu dresse un animal sauvage. C'est limite brutal, tu pense renforcer la confiance en faisant sa?

Apprendre a ta chienne le rappel, sa doit etre baser sur une confiance mutuelle. La chienne obei parce que tu lui demande.

Pour partir travaillé, c'est pas le moment de lui donné sa gamelle. On lui dit au revoir, on la fait par exemple aller a son panier (ou sa couverture, bref, a son endroit de repos) et on lui dit d'attendre, on explique : attend, je vais travaillé, je reviens, soit sage.

Le collier dans la maison, c'est pas une bonne chose. Le collier c'est pour sortir, a la maison on l'enleve.

Vraiment Audreylug, fait toi aidé par une vrai personne qui t'aide a réglé tout sa, apres avoir vu votre rapport. Probablement un comportementaliste, parce que tu va installé une relation juste pas possible avec ta chienne et sa sera plus compliqué a reprendre.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
  • 1 500 commentaires sur 10291

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post