Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir Audreylug 🙂
Hey si, Padja chassouille a nouveau ! D'où sa trempette dans la flaque a dire vrai, et une nana complètement cuite ( nana, il ne lui faut pas 3h pour être cuite 😂).
Ce ne sont plus des kilomètres, je pense même pas 1, je dirais... Quelques centaines de mètres. Mais tu sais, ça n'a pas vraiment d'importance pour padja. Comme ce qu'elle aime, c'est pister, du moment qu'elle as le pif sur une odeur, qu'elle peu la suivre en donnant de la voie, elle s'en fiche assez ( je pense) que la bébête court devant elle.
A dire la vérité, lorsqu'elle était en forme, et qu'elle voyait un chevreuil a vue, elle lui courait après... 20 mètres. C'est tout. Par contre, c'est les pistes qu'elle pouvait suivre loin / longtemps. Son dada, c'est pister/trouver.
Elle a vraiment ce truc, je pense formidablement ancré dans ses gènes, de " je trouve, l'humain as vu que j'avais trouvé, mission accomplie, fin" et hop, elle repart l'esprit léger en laissant derrière elle le gibier, c'est hallucinant a voir quand on voit les efforts qu'elle pouvait /peu ( avec ses moyens actuels) mettre en oeuvre sur une piste, de la voir lâcher comme ça, repartir sans aucun regret une fois que l'humain a vu.

C'est très bien, un chien qui trotte ! Kosmo ne fait que ça : trotter ! 🙂
@Dundee Comment je fais......j'en sais rien!😁
J'ai pas de connaissance en photo/video (faudrait que je m'y mette un jour histoire de faire des choses un peu plus jolies, moins aliasées et ac moins d'aberrations chromatiques
Tout est en automatique sur mon tel dc le seul truc que je peux te conseiller c'est de voir si tu as un stabilisateur à activer (ou alors faut changer de tel ou acheter une gopro!^^)
Sinon j'ai vu que ds l'Apk google photo(gère aussi les videos) installé sur tous les androîds tu as un correcteur de stabilité qui va retravailler une vidéo tremblante, mais je sais pas ce que ça vaut!^^
Et pr finir une bonne ligne droite ac un enrobage tout doux ça aide aussi! 🤣
et il en manque un en plus ! le 2ème noir, il est où ? (je ne sais pas si c'est Nana ou Dingo qui est couché au sol) Pulvérisé par l'explosion ?
blogue à part, Padja ne chasse plus ? je vois qu'elle est toujours avec vous et plus partie à * km en bramant...
Munch, comment tu fait pour filmer si nettement a vélo ! J'ai essayé une fois, j'étais en pleine panique avec le guidon et la vidéo ressemblait plus a un film amateur de tremblement de terre qu'autre chose
Pourquoi il serait molasson le Pho ? Il a une bonne bouille avec un regard pétillant.
Bangdji, j'adore la photo ! On dirais qu'il y a eu un accident type carambolage et que les deux sont k.o, Gaspard (je suppose) lui s'en **** indemne 😂
Hier ballade de 6 ou 7 km en 2 h 30 à la riviere par contre on n' à pas croisé beaucoup de chien.
Un seul avec qui tootsie a pu jouer et 2 pour lesquels les maîtres n' étaient pas très partant.
On à traversé la ville à pieds au retour car il n' y avait plus de bus.
J' ai alors découvert que tootsie essayer de courir après les véhicules roulant vite ! Quand une moto ou une voiture nous dépasse rapidement, elle tente de se jeter dessus en aboyant !
Elle à aussi tendance à se mettre derrière mes jambes si un bus passe....

😁🤭 effectivement, il y a dû y avoir un accident spacio temporel... 😏
Munch, c'est même pas de la course de croisière, il y va le phô!
Je le répète à chaque fois je crois, mais qu'est-ce qu'il est beau... Trapu, et cette robe noire et blanche, j'adore !
C'est fou la montagne, on ce croirait à la plage ! J'ai croisé 2 phoques mort en balade 😳


