Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont adorable nos poilus

Quant ma femme sortait Aby avec le pied dans le plâtre Aby marchait à 2 à l heure aussi

Kainate
Kainate

Encore une balade sans ciel bleu, et pas de copains pour nous accompagner aujourd'hui, mais qu'importe, on est bien aussi tous les 3 😌 dans nos collines adorées !

Mes vigies...

...qui guettent les familles qui se baladent en contre bas...

...les hommes et machines qui travaillent dans la carrière...

...et l'agitation de la ville qui s'étend à perte de vue !

(ouais, j'arrive jamais à prendre en photo autre chose que leurs fesses !!)

On a beau se rendre ici quasi tous les jours l'été et régulièrement l'hiver, c'est tjrs aussi captivant pour eux 😁

Aggie19
Aggie19

Ils sont adorable nos poilus Quant ma femme sortait Aby avec le pied dans le plâtre Aby marchait à 2 à l heure aussi

Oui d'instinct ils savent qu'il faut nous ménager ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Loup Blanc
Loup Blanc

Les chiens c'est quand-même top ils nous changent la vie je suis passé d'un gros gamer a un gros rôdeur de la nature heureusement qu'ils sont là ... Ils nous permettent aussi a faire de très belle rencontre.

Loup Blanc
Loup Blanc

Canicross de 13km plus 30 min de ballade Là il dors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite balade hier dans les bois! Tant pis pour les coudes de Simba il a vraiment besoin de sortir. Après j'aurai aussi de gros problèmes de comportement si mon chiot ne sort pas de la maison.

https://www.youtube.com/watch?v=RWGQx8KSOBE

Loup Blanc
Loup Blanc

Génial la vidéo misanthrope les pauvres ils galère Le miens fait pareil il cherche et il se barre https://youtu.be/5jRSTDxcrM8

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool tant qu il court après tibidou, il laisse moumouth tranquille

Bobkat
Bobkat

@Kainate 2 loulous tout frisés :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorna je te présente le Marley de mon village

Accessoirement guide touristique chez moi il appartient a une petite mamie sur les hauteurs du village il suit tout les touristes qu il croise et vient faire coucou à Aby de temps en temps

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?