Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 semaines
Wiegehts35 a écrit:
« @Mel1 , malgré son sale caractère Berger à d'énormes qualités... Elle est très douce avec moi, prête à tout pour me combler et elle s'adapte facilement. C'est vraiment une chienne adorable mais son côté ronchon / protectrice, ça fatigue vite les nerfs . J'ai pas encore de cheveux blancs mais ça ne saurait tarder »

J'ai bien compris qu'elle a plein d'autres qualités. Mais pour moi le côté ronchon et protecteur c'est aussi une qualité ;)
Mon argentin était aussi très protecteur, et je trouvais ça très bien. Mon argentin aussi mettait des coups de boule dans les bijoux de famille, mes potes rentrait en longeant le mur 😅
Reporter un abus
Lorna a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
« Merci à tout le monde ! Ma kiné ne rigole pas, elle me fait bosser ! Je devrais bientôt être sur pieds ! 😁 »
Tu as testé le HUBER Motion Lab ? Ma kiné m'avait fait bosser là-dessus pour éliminer des douleurs sciatiques. J'avais trouvé hallucinant le niveau de concentration et le travail des muscles profonds... Je sortais de là presque aussi rétamée qu'après une séance de cross-fit. »

Je ne connais pas, je vais aller voir sur Internet 😉
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
«
Lorna a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
« Merci à tout le monde ! Ma kiné ne rigole pas, elle me fait bosser ! Je devrais bientôt être sur pieds ! 😁 »
Tu as testé le HUBER Motion Lab ? Ma kiné m'avait fait bosser là-dessus pour éliminer des douleurs sciatiques. J'avais trouvé hallucinant le niveau de concentration et le travail des muscles profonds... Je sortais de là presque aussi rétamée qu'après une séance de cross-fit. »
Je ne connais pas, je vais aller voir sur Internet 😉 »

Ah oui, j'ai vu !
Après les vacances j'irai au cabinet de ma kiné (jusqu'à présent elle vient à domicile). Mais je ne crois pas qu'elle ait cet équipement.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
La mafia ovine nous observe

Le guetteur...🤫

Les grands patrons...bien planqués on a rien vu hein
Petit brin de soleil aujourd’hui Nelson a même fait « trempette » le bout des pattes pour boire un coup monsieur avait chaud

Reporter un abus
Il a la ligne, Nelson, j'adore! J'aime beaucoup le type qu'il a , des plis mais localisés et discrets !

@Mel1 , pour la peine tu as l'air d'être la maîtresse idéale pour Berger ahaha moi j' abdique, son hyper protection me fatigue... et ça n'est pas l'idéal canin que je souhaitais. En fait, un bon pépère calmos comme Odin et cool me correspond plus... Ou l'entrain du Dobermann, avec cette stabilité envers les gens , ça me botte aussi ... Mais les excités de la défense, trop sur le qui vive ne me conviennent pas.
Reporter un abus
@Wiegehts35 merci pourtant à la dernière pesée le veto m’a un peu fait les gros yeux il le trouve un peu «gras » quand il tâtonne les côtes...
Reporter un abus
Petyrlechon a écrit:
« @Wiegehts35 merci pourtant à la dernière pesée le veto m’a un peu fait les gros yeux il le trouve un peu «gras » quand il tâtonne les côtes...»

" Gras " ? Ahah ça paraît étonnant , il n'a pas l'air rondouillard et a un joli galbé du bide. Bon je vais changer de lentilles de contacts pour reconsidérer la chose !!
Reporter un abus
Les ballades sont tellement agréables quand il ne pleut pas en automne
Reporter un abus
Purée, la taille des champis !!!
Reporter un abus
Petyrlechon a écrit:
« La mafia ovine nous observe Le guetteur...🤫 Les grands patrons...bien planqués on a rien vu hein Petit brin de soleil aujourd’hui Nelson a même fait « trempette » le bout des pattes pour boire un coup monsieur avait chaud »

Moi aussi j'adore ce type, on avait un peu parlé du bone mouth il y a quelques mois :-)
Et son pelage... On dirait de la soie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)