Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 282 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pourquoi il serait molasson le Pho ? Il a une bonne bouille avec un regard pétillant. Bangdji, j'adore la photo ! On dirais qu'il y a eu un accident type carambolage et que les deux sont k.o, Gaspard (je suppose) lui s'en sort indemne 😂

et il en manque un en plus ! le 2ème noir, il est où ? (je ne sais pas si c'est Nana ou Dingo qui est couché au sol) Pulvérisé par l'explosion ?

blogue à part, Padja ne chasse plus ? je vois qu'elle est toujours avec vous et plus partie à * km en bramant...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Munch, comment tu fait pour filmer si nettement a vélo ! J'ai essayé une fois, j'étais en pleine panique avec le guidon et la vidéo ressemblait plus a un film amateur de tremblement de terre qu'autre chose

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pourquoi il serait molasson le Pho ? Il a une bonne bouille avec un regard pétillant.

Bangdji, j'adore la photo ! On dirais qu'il y a eu un accident type carambolage et que les deux sont k.o, Gaspard (je suppose) lui s'en sort indemne 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hier ballade de 6 ou 7 km en 2 h 30 à la riviere par contre on n' à pas croisé beaucoup de chien.

Un seul avec qui tootsie a pu jouer et 2 pour lesquels les maîtres n' étaient pas très partant.

On à traversé la ville à pieds au retour car il n' y avait plus de bus.

J' ai alors découvert que tootsie essayer de courir après les véhicules roulant vite ! Quand une moto ou une voiture nous dépasse rapidement, elle tente de se jeter dessus en aboyant !

Elle à aussi tendance à se mettre derrière mes jambes si un bus passe....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est fou la montagne, on ce croirait à la plage ! J'ai croisé 2 phoques mort en balade 😳

😁🤭 effectivement, il y a dû y avoir un accident spacio temporel... 😏

Bangdji
    Bangdji

Munch, c'est même pas de la course de croisière, il y va le phô!

Je le répète à chaque fois je crois, mais qu'est-ce qu'il est beau... Trapu, et cette robe noire et blanche, j'adore !

Bangdji
    Bangdji

C'est fou la montagne, on ce croirait à la plage ! J'ai croisé 2 phoques mort en balade 😳

Boxy
    Boxy

J'adore sa bouille à la fin 🤗😍 il est trop mignon, l'air tout heureux !

Belle course ! Bravo !

Munch
    Munch

Enfin je peux prouver que c'est pas un molasson qui arrive tout juste à trotter 🤣 :

https://youtu.be/N8aGaI-ODcU

Tania28
    Tania28

Un tournesol ressuscité de je ne sais où 🙂

Bon vendredi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 1 490 commentaires sur 10282

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?