Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Kainate
Kainate

Ça me fait penser que les chiens bringés, en fin de journée quand la luminosité diminue, en forêt, je trouve que c'est ce qu'il y a de pire niveau visibilité ^^

(mais une fois la nuit tombée, ce sont les chiens noirs ! du coup Léon a tjrs une petite loupiote accrochée sur son harnais au cas où on finirait la balade dans la nuit !)

@Wiegehts : moi aussi j'ai des bouclettes haha ! Tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois où j'ai entendu "lol vous avez les mêmes cheveux que vos..." "que mes chiens, oui, je sais, tu es juste le 1000e à me la faire celle là 😁"

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Quand Sherlock essaye de se fondre dans le décor...
Incroyable !
On appelle ça être FFOMECBLOT ... Si vous savez pas un petit tour sur Google😊
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J en ai marre d être obligé d apprendre les bases à ce t épagneul C est quant même pas compliqué mais bon il progresse mon maître est patient 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J en ai marre d être obligé d apprendre les bases à ce t épagneul C est quant même pas compliqué mais bon il progresse mon maître est patient 😁

😂 Aby doit jouer la maîtresse d'école ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais elle est moins patiente que moi 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas grave ! L'epagneul progressera plus vite ! 😁

J'ai bien remarqué que lorsque le chien apprennait qqch d'un congénère, ça passait plus vite et s'ancrait sans pb ! Et même sur un long terme ! (alors si c'est des bêtises, là on peut pleurer pour récupérer derrière)

Mais non avec Aby, zéro risque !

Citer
Docline
Docline

En ce moment en Bretagne, pluie et vent, et re pluie

Mes photos sont ratées mais bon, je vous montre les difficultés de la marche = glissade sur les pommes ( ça sentait super bon ) suivie de pataugeoire dans l'ex chemin ...

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

La ballade du jours cette vois randonnée pédestre

Histoire qu'il se repose du cani-VTT et canicross

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Aujourd'hui hava jouait à cache-cache !

Mais bon en rentrant elle est crevée alors ça donne ça...

Citer
 Sky
Sky

En début de semaine on est passés dans une rue où on était pas allés depuis assez longtemps, et on a fait coucou à des copains:

Vous ne voyez pas? Attendez... Et comme ça?

Eh oui, c'est bien ça, les copains qui se "baladent" en liberté dans ce petit jardin sont...

Une chèvre,

Et un cochon d'Inde!

^^

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?