Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais non Bangji, c'est pas grave, je ne t'en veux pas du tout pour ça! Neige, Janette a été trouvé dehors et est venue me voir, jamais elle n'a tenté de s'enfuir ou alors quelques bonds, riens qui évoque une fugue Loustick, j'aurai bien aimé vous rencontrer et votre chienne, ainsi que beaucoup de wamiziens, je trouve ça parfois bien domage de ne pas habiter en France pour vous rencontrer, et vos animaux aussi. Au moins, ce site nous permet au moins de communiquer :) et aussi de partager!
Jeanette la carpette ; bon retour ici !
Je suis désolée si je vous ait vexé la dernière fois, mon intention était simplement de mettre en garde contre une attaque de chien sur votre lapine, mais je crois que ça a pris des proportions déplaisantes.
Ce n'était pas contre vous, un simple appel à la prudence.
Ravie de revoir Jeanette, ce lapin si incroyable qui promène comme un chien le ferait 😁
Je ne la suis pa vraiment sauf pour les photos. Pas de laisse bien sûr, pas besoin.
Et elle ne s'enfuit pas ?? je demande ça parce que Bucky et Miel passe leur vie a essayer de s'échapper en balade...
Dommage, je suis sur que Sarah aurait aimer joué avec Janette.
Je suis au Canada
Condom, Gers (32), France.
C'est où Condom?
Je ne la suis pa vraiment sauf pour les photos. Pas de laisse bien sûr, pas besoin.
Tu devrais venir balader vers Condom, sa va etre l'ouverture samedi 😉
Elle est en liberté et tu la suis ou elle a une laisse ??
Très mimi ! Une belle vie de lapin ^^