Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dommage, je suis sur que Sarah aurait aimer joué avec Janette.
Je suis au Canada
Condom, Gers (32), France.
C'est où Condom?
Je ne la suis pa vraiment sauf pour les photos. Pas de laisse bien sûr, pas besoin.
Tu devrais venir balader vers Condom, sa va etre l'ouverture samedi 😉
Elle est en liberté et tu la suis ou elle a une laisse ??
Très mimi ! Une belle vie de lapin ^^
Et voilà la petite ballade du jour comme promis ♡ D'abord, on a croisé une grande vieille chienne qui a dis bonjour à Ja
(désolé pas de photos)
Rendu à son (nouveau) coin, elle a sautillé et fait des binkies

(quand elle fait des binkies, j'ai pas le temps de la photographier alors c'est tout...)
Petit pipi

Une carpette

Mais il y avait des mouches

Mmm le bon bacon

Le bon vieux trèfle c'est pas mal non plus

En vélo

Petite ballade à Laval la semaine dernière, je vais la ressortir plus tard puis vous raconter tous ça :) histoire de rattrapper un peu les histoires passées et de la ressortir :D
Ça fait deux fois qu'en balade la semaine, près de l'une des plages où on va régulièrement, on croise une petite patate du nom de Kaya avec son maitre ^^
Je ne suis plus sure de sa race, je crois qu'il m'a parlé d'américan bully, mais peut etre en "pocket" ? Elle a des yeux magnifiques ! Et elle aimerait beaucoup jouer avec Athos, mais... Il l'ignore complètement, la pauvre ! Elle le voit passer dans un sens, dans l'autre, et il fait comme si elle n'existait pas alors qu'elle essai de lui courir après du haut de ses 2 mois et 2 semaines... J'espère qu'il sera plus sympa quand elle va grandir, il y a de grande chance qu'on la voit une fois par semaine jusqu'à ce qu'il fasse nuit avant 18h.

La pauvre avec Athos qui se sauve XD