Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Avatar21
Avatar21

Deux petites photos de la promenade d'hier soir dans les vignes 🙂.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux petites photos de la promenade d'hier soir dans les vignes 🙂.

Laaaannnguuue 🤭

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de photos de la ballade mais une photo du résultat :-)

Beau petit panier de chanterelles et pieds de mouton

Citer
 Sky
Sky

Coucou Sky, j'ai pensé a toi hier - suis passée à coté de la station de lagunage - on doit pouvoir y faire de super balades - et va falloir qu'on l'organise cette rencontre 😁. enfin pas aujourd'hui, il pleut, pleut, pleut....

Ici il devait pleuvoir à partir de l'après-midi, et en fait ça allait; mais ça va venir, si ce n'est déjà commencé...

Oui le coin de la station de lagunage, c'est sympa, même si c'est "dommage": les chemins de Charente offrent une balade sympa, même plusieurs vu les kilomètres sur lesquels ça s'étale, rien qu'au niveau de Rochefort on peut passer devant un centre équestre, devant le transbordeur, dans les marais, à côté de la station de lagunage, voir pas mal de bestioles styles chevaux, chèvres, oiseaux... Mais c'est soit une grande boucle à moitié rando avec passage à peu près obligatoire par la ville, soit balade en "aller-retour" et c'est moins drôle, même si ça reste sympa. :)

Le week-end prochain, week-end de la Toussaint, si la météo est de notre côté, on peut essayer un truc?

Voire, si la marée est cool, faire l'île Madame finalement?

(Doudou, l'invit' tient toujours; je sais que ça te fait de la route, mais pas + que l'île d'Oléron, si tu vois où je veux en venir... 🙄😁 lol sinon on trouvera aussi ^^)

On en discute!

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Oooh Lorna! Jolie photo!

(j'adore les champignons ^^)

(miam, une bonne poêlée :D)

Et y a même un petit cèpe dans un coin, on dirait... non? 🙄

" 色即是空 "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Le pauvre il pleut..... Et Bein tant pis on sort des 7h00 du matin

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre il pleut..... Et Bein tant pis on sort des 7h00 du matin

Ouah , ces yeux , c'est impressionnant ! Qu'il est mignon ton chien loup blanc ! 🙂

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Le pauvre il pleut..... Et Bein tant pis on sort des 7h00 du matin
Ouah , ces yeux , c'est impressionnant ! Qu'il est mignon ton chien loup blanc ! 🙂

Des yeux comme ça 😭 et te fit pas aux apparences il est pas malheureux du tout mais il sait jouer avec le regard

Citer
Aggie19
Aggie19

Une petite photo de ma première balade avec Norkham depuis mon opération ! En laisse car je suis restée dans le quartier. Nono est adorable, il ne tire pas et adapte son pas au mien... même si je ne vais pas encore très vite. Il se tourne souvent vers moi, comme sur la photo, l'air de dire "Eh tu avance, un peu ? "

Heureusement mon fiston a pas mal de temps pour le sortir dans les bois et la campagne.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?