pas celui du Voisin en tout cas
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Mais quel Terre-Neuve ? 🙄
J’ai surtout un problème avec les gens qui racontent des salades dans l’unique but d’être méchant. Même pas défendre son point de vue puisque ça a déjà été fait. Juste de la méchanceté gratuite. 🤮
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Parce que quand le husky 2.0 de marteau est dans le sèche linge, c'est normal, mais quand le Terre-Neuve du voisin fait la même chose c'est méchant ?
Vous aussi vous avez quelque chose contre les Terre-Neuves ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Répondre à la méchanceté par une réplique humoristique ou absurde peut parfois désamorcer la situation et montrer qu’on ne se laisses pas atteindre. Je doit dire que c’était assez drôle ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Tiens, je croyais que vous m'aviez répondu ?
Moi aussi je vous aime 🫶 ♥️
Patou "
« Aïe, j'ai besoin de conseils, il m'arrive un truc inédit : le Terre-Neuve du voisin est dans mon sèche linge et ne veut pas sortir. J'ai même l'impression qu'il grogne. Il refuse de sortir, pourtant j'ai lancé une poignée de saucisses, rien à faire 😭.
Et ça sèche pas, il pleut...
Quelqu'un a une idée pour le faire sortir ? »
Ça c’est « faire son loustick »
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "