Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour la compagnie Plus de pluie pour le moment... mais pas de soleil Enicia, superbes photos 👌 et super contente de t'entendre dire que ton cher et tendre aime votre chien 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

"Culottes de gendarmes" ce matin dans le ciel (expression de ma grand mère comme signe de beau temps)..mais vent "à décorner les bœufs"!! 😉

Citer
Jador
Jador

Expression que j'ai toujours entendue dans ma famille c'est "vent à décorner les cocus"! Bon, pas très chic mais très imagé!!

Pas trop beau temps, vent aussi mais balade quand même. Départ d'ici quelques instants. Profiter de la nature par tous les temps reste tout de même agréable.

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

[youtube=https://youtu.be/XMC-cucrP8s]

Petit coucou de Quick lors de notre petit trail de 10km ce matin

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

[youtube=https://youtu.be/XMC-cucrP8s]

Petit coucou de Quick lors de notre petit trail de 10km ce matin

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Photos d'hier:

Kimko faisant ses "ablutions" (il gobe l'eau) 😁

Retour en mode "jeannot lapin"..

Citer
Jador
Jador

Comme les miennes, toujours à patauger dans ce qu'il y a de plus vaseux! C'est tellement plus drôle!

Mais misère, qu'est-ce que j'enlève comme tiques😠.

Des bébés en plus, véritable explosion...

Bon, elles ne se font jamais piquer car le médicament que je leur donne a l'air, en plus de tuer les tiques si elles piquent, de carrément être un répulsif. Les tiques ne piquent même pas et se contentent d'errer sur les poils.

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Ils semblent assez bien protégés par leur colliers..mais séances de papouilles" au retour (pas mécontents) et tire tique à portée de main 👌

Par contre, il y a une forêt..à chaque fois, 2 à 4 au retour (plein de sangliers dû moins au vue des traces)

Citer
Kimko8618
Kimko8618

D'ailleurs, on évite..que faire si on voit un sanglier? sûr Kimko va foncer dessus et pour nous..il va bientôt y avoir des marcassins..danger avec les laies!! Mon mari m'a fait rigoler en brandissant son canif en me disant "t'inquiètes, je suis armé!"

Citer
Enicia
Enicia

Photos d'hier: Kimko faisant ses "ablutions" (il gobe l'eau) 😁 Retour en mode "jeannot lapin"..

Superbes photos ! Il est vraiment beau et très photogénique ton grand loulou !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?