Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 223 réponses
Docline
Docline

Pour la trouver il a fallu que je copie l'image et que j'accentue les couleurs, lol

p60223384
p60223384

Vu ! 🤣

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et moi j’ai fait une belle balade 

Coucou 

Un p’tit cul de shiba se cache sur cette photo ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Ce matin, mes petits neveux sont venus me rendre visite. J'en ai profité pour leur apprendre à remplacer une roue. 

Ils ont caressé les chiens. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Ce samedi, balade globalement ensoleillée, avec un arrêt à la friterie chiens admis du village voisin. Kosmo et Porthos ont reçu plein de caresses d'un petit garçon complètement fasciné par nos deux lascars.

Martau
Martau

Ce matin, course de fond avec Porthos. Cet après-midi, il va faire un peu chaud pour lui laisser faire du sport : nous attendons 20*, et probablement plus en température ressentie, donc nous nous sommes adaptés. Pendant ce temps, Kosmo a eu droit à une balade habituelle.

Je vais aller m'installer au soleil pour accomplir mon télétravail.

Martau
Martau

Beaux paysage, effectivement. C'est plus varié que chez nous, où c'est toujours une banale alternance de bois, prés et champs.

C’est principalement plat la Belgique non ? 

Ca dépend où. La Flandre est plutôt plate. La Wallonie est vallonnée. Bien sûr, il n'y a pas de hautes montagnes comme en France, mais il y a des endroits relativement escarpés, certains étant fréquentés par des alpinistes. D'ailleurs, le roi Albert 1er s'est tué en escaladant une paroi verticale classée très difficile. A cet endroit, les rochers sont hauts de 17 à 80 mètres, selon les endroits.

Nous habitons sur un plateau ondulant gentiment. Il y a bien un peu de dénivellation d'un endroit à un autre, mais c'est très limité. Sauf en allant vers la route principale et vers la rivière : c'est plus pentu.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Beaux paysage, effectivement. C'est plus varié que chez nous, où c'est toujours une banale alternance de bois, prés et champs.

C’est principalement plat la Belgique non ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Aujourd'hui, course de fond pour Porthos. Pour Kosmo, jeu de piste avec l'ami croisé jack russell. Soleil légèrement voilé, 12° sous abri et ressentis : c'était agréable pour tout le monde, cette fois. 

Martau
Martau

Hier, balade de 20 km, avec un ciel gris mais sans pluie, et avec un petit vent froid bien méchant qui nous a donné une température ressentie nettement inférieure aux 7° sous abri. Il est évident que le pelage a double couche de nos deux spitz est bien plus efficace que nos vestes pour humains ! Ca ne leur faisait ni chaud ni froid ! Nous n'avons croisé aucun chien.

Cet après-midi, petite balade au soleil. Avec la même température, mais ça change tout ! Pour nous, en tout cas. Nous avons croisé deux chiens que Kosmo n'apprécie pas. Comme d'habitude, il les a ignorés. Porthos a un peu joué avec eux.

140 commentaires sur 10223

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?