Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Space45
Space45

Bonjour,

Le temps a bien changé, ici pluie et vent (loiret), pas évident de promener le toutou dans les champs avec ce temps, il rentre tout mouillé et tout crotté, c'est pas top ......

Citer
Aussie63
Aussie63

Ici qu'il pleuve, vente, neige, gèle, rien ne l'arrête.

Du coup on balade beaucoup en forêt ces 2 derniers jours, ça nous met un peu à l'abri du vent...

Citer
Aggie19
Aggie19

Ce matin il bruine en Isère. Avant Norkham n'aimait pas sortir sous la pluie. Il faisait ses besoins en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et rentrait à la maison. Maintenant la pluie, même assez forte, ne le dérange même plus. Du coup on s'habille bien (enfin moi...) et hop on va se balader. Je reviens avec mes baskets trempées et pleines de boue, et lui mouillé à tordre, mais tant pis !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Vidéo gag d'il y a 6 mois!!😁

Rappel avec envolée de portable et 40 kgs dans les genoux et les fesses à terre ! 😁

J'espère que le lien va marcher..ça va très viteee

https://youtu.be/UcN9f5uHAkU

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Je suis morte de rire à chaque fois 😁

(allez via le lien web)

Citer
Fleur85
Fleur85

Je reviens avec mes baskets trempées et pleines de boue

Moi c'était pareil en début d'hiver, assez bien équipée pour ma part sauf les chaussures, je persistais à aller en ballade en tennis quel que soit le temps. A coup de trois ballades par jour et rentrer les pieds trempés sur X jours de pluie, on a vite fait de faire une machine par semaine rien que pour les chaussettes (bon d'accord là j'exagère un peu)

A force qu'on me répète d'acheter des bottes en caoutchouc (oui parce que je râlais en balade 🙄) que je voulais d'ailleurs acheter mais je ne prenais jamais le temps, j'ai fini par le faire et c'est trop cool d'avoir les pieds au sec en rentrant et pas besoin de laver/sécher les baskets. 🙂

Citer
Enicia
Enicia

Je reviens avec mes baskets trempées et pleines de boue
Moi c'était pareil en début d'hiver, assez bien équipée pour ma part sauf les chaussures, je persistais à aller en ballade en tennis quel que soit le temps. A coup de trois ballades par jour et rentrer les pieds trempés sur X jours de pluie, on a vite fait de faire une machine par semaine rien que pour les chaussettes (bon d'accord là j'exagère un peu) A force qu'on me répète d'acheter des bottes en caoutchouc (oui parce que je râlais en balade 🙄) que je voulais d'ailleurs acheter mais je ne prenais jamais le temps, j'ai fini par le faire et c'est trop cool d'avoir les pieds au sec en rentrant et pas besoin de laver/sécher les baskets. 🙂

Cool Fleur, contente de te revoir, je n'avais pas compris pourquoi tu étais partie ...Heureuse de te revoir sur le forum !

Citer
Mel1
Mel1

Vidéo gag d'il y a 6 mois!!😁 Rappel avec envolée de portable et 40 kgs dans les genoux et les fesses à terre ! 😁 J'espère que le lien va marcher..ça va très viteee https://youtu.be/UcN9f5uHAkU

Haha le freinage raté 😅

J'ai pas de vidéo mais ça m'est arrivé avec Odin. Je travaillais le pas bouger et comme une cruche je l'attendais accroupie alors qu'il arrivait à fond... J'ai été propulsée en arrière 😂😂😂

Citer
Fleur85
Fleur85

Je reviens avec mes baskets trempées et pleines de boue
Moi c'était pareil en début d'hiver, assez bien équipée pour ma part sauf les chaussures, je persistais à aller en ballade en tennis quel que soit le temps. A coup de trois ballades par jour et rentrer les pieds trempés sur X jours de pluie, on a vite fait de faire une machine par semaine rien que pour les chaussettes (bon d'accord là j'exagère un peu) A force qu'on me répète d'acheter des bottes en caoutchouc (oui parce que je râlais en balade 🙄) que je voulais d'ailleurs acheter mais je ne prenais jamais le temps, j'ai fini par le faire et c'est trop cool d'avoir les pieds au sec en rentrant et pas besoin de laver/sécher les baskets. 🙂
Cool Fleur, contente de te revoir, je n'avais pas compris pourquoi tu étais partie ...Heureuse de te revoir sur le forum !

Hé hé, Enicia :) merci pour ce gentil mot. Ca va ?

Il est trop beau Casey, suffisamment pour écrire un livre sur lui, non ? ;-)

Tout n'est pas nécessairement visible sur les forums, je comprends que mon départ ait pu surprendre.

J'étais assez refroidie par certains trucs, je ne pensais pas revenir et puis j'ai eu des soucis avec mon chien, je voulais voir si d'autres avaient connu la même chose.

Ici, c'est le forum le plus fréquenté je crois, et aussi le plus sérieux il me semble :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Vidéo gag d'il y a 6 mois!!😁 Rappel avec envolée de portable et 40 kgs dans les genoux et les fesses à terre ! 😁 J'espère que le lien va marcher..ça va très viteee https://youtu.be/UcN9f5uHAkU

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?