Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 223 réponses
Docline
Docline

Impressionnants ces paysages !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Chouette balade variée :) 

Et maintenant dodo !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Je ne jette pas de l'huile sur le feu. Depuis le temps que martau nous bassine avec sa théorie sur la génétique qui n'aurait aucun rapport avec le comportement des chiens, je relève juste une belle incohérence. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Loustick je trouve que vous cultivez vraiment l'art de jeter de l'huile sur le feu ...

Ce n'est pas un art. C'est une manie.

Docline
Docline

Loustick je trouve que vous cultivez vraiment l'art de jeter de l'huile sur le feu ...

Loustick
Loustick

Tiens, je pensais que le caractère des chiens ne dépendait pas de leur race. Du coup pour les huskys, ça dépend de l'individu chien, mais pas pour les jacks ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Les jack Russel sont des bombes atomiques ^^

Comme il est croisé avec on ne sait pas quelle race, il n'est qu'une demi bombe atomique. Ce qui pourrait expliquer qu'il ait parfois des jours sans, lui aussi. A moins que ce ne soit naturel, comme chez les humains. Nous aussi avons parfois des jours où nous préférerions ne rien faire. La différence entre nous et les chien, c'est qu'eux n'ont pas d'obligations professionnelles ni de tâches de la vie quotidienne qu'il n'est pas possible de reporter. Ils n'ont même pas besoin de cuisiner pour manger, les veinards !

Aujourd'hui, c'est un jour avec. Balade, pistage, gambades, jeux, et Porthos y a ajouté une tentative de vol d'un choux rouge.

Loustick
Loustick

C'est certain. Par contre, de là à épuiser un husky, non. Dans l'intérêt du chien, il vaudrait mieux consulter. 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Ce matin, balade par temps gris et sec avec le croisé jack russell et son maître. Le petit était survolté. Il a complètement épuisé nos deux grands, qui somnolent dans le séjour.

150 commentaires sur 10223

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?