Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jazz17
Jazz17

Et bien c'est arrivé à mon mari qui était en promenade avec notre Tervueren et bien je peux vous dire qu'il s'est barré vite fait avec le chien qui lui n'avait rien senti ni vu (oui il était pas très futé comme chien !...)

Heureusement que la voiture n'était pas loin et qu'il n'y avait pas de marcassins à proximité parce que là, ça aurait été autre chose...

Citer
Jazz17
Jazz17

Les photos sont très belles en effet...

Citer
Aggie19
Aggie19

Il a vraiment une bonne tête ton Kimko, surtout sur la 3e photo avec le petit Max derrière !

Depuis 2 ou 3 jours le beau temps est revenu...

Ce matin Nono était affalé dans son couchage et n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de bouger... forcément il n'est pas matinal mon chien !Et puis j'ai prononcé les mots magiques : "Tu viens promener ?" et là, il a eu l'air tout de suite intéressé :

On est parti sur les petits chemins des alentours. Un ciel bleu azur, des pêchers en fleurs, des ptits ziozios qui chantent et des abeilles qui font bzzzz... c'est le printemps, quoi !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Oups ! j'ai deux fois la même ! Sorry

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Jolies photos de vos loulous!

Je passe en coup de vent pour ma contribution avec des photos d'hier:

^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

An les humains revivent avec le soleil... la nature aussi ; et les louloups s'en donnent à coeur joie !

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Durant la promenade:

Après la promenade:

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ils sont magnifique nono et gandy... vive le printemps!

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Toutes les photos sont chouettes 😁..je ne me lasse pas des arbres en fleurs (surtout les magnolias)..violettes, pâquerettes et les coucous..et les papillons arrivent!! 😁..

Moi aussi, Aggie j'évite "les mots ou phrases magiques"..

@Sky: ce ciel bleu que l'on ne trouve qu'au bord de mer 🙂

@Tania, c'est vrai qu'on revit..même pour aller bosser..

Dire que dans quelques mois on va échanger nos astuces "anti canicule" avec nos chiens effondrés au frais😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On vient de rentrer!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?