Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après une matinée en brocante ... La Balade du jour de Sirius l'a épuisé

" Mais quant est ce qu'on rentre à la maison!!!"

Neige, ma pauvre Neige ! Le blanc.... C'est salissant !

Ou alors faut faire comme Phoebus , à l'eau pour se rincer ! La preuve ? Il a un joli gant blanc à une papatte !

( Et la jolie Aby avec son regard de tombeuse... Comme tu veux tu ne pas le lui jeter , son bâton???)

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Cette après-midi, le Mené Bré

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Je suis sure que Patou aura des améliorations à proposé !

Citer
Berylbleu
Berylbleu

👏😁 ha merci patou tu m’a bien fait rire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse manger mais après GROUPIR

Citer
Aggie19
Aggie19

Obélix est passé par-là...

Mon aaaaaarbre !

Finalement un peu d'ombre ne fait pas mal... ça tape !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Oups ! Erreur de manip !

Allez, du coup je vous en mets une autre de la même balade .

N'aies l'air de rien, tu es suivi !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

@Aggie19, un arbre couché ! Extrèmement dangereux ! Une branche peut casser à tout moment.

Oui, et ... ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

T'inquiète Patou, l'arbre est encore tout frais et le bois solide. Il est tombé il y a moins d'un mois. Avant que les grosses branches sur lesquelles ça repose se fragilisent, on a encore un peu de temps avant que Nono se fasse écraser comme une crêpe... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

C'est rien, c'est sympa de t'intéresser à la santé de Nono. J'en ai déjà parlé on a eu 2 tempêtes à 15 jours d'écart... une hécatombe pour les noyers... et tu as vu la taille de celui-ci !

Autour de chez moi certaines parcelles, avec les 2 tempêtes, sont détruites à 80 %. L'huile de noix va être chère dans les années à venir ! 😕

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?