Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

Gandy prend le vent. ^^

Ca y est, du vent dans les "voiles" pour Gandy!!! Youpi!!!😋

Yes! 😉 C'est pas encore fini, mais c'est de mieux en mieux, on y est presque! 😎

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Excellent, c'est tout à fait ça! 👍

" 色即是空 "
Citer
Berylbleu
Berylbleu

Damsdams : ne t'inquiete pas la plupart des gens ne se privent pas ça devient usant le dernier "petit petit il est mignon ce petit toutou" je lui ai jeté un regard du style "arrêté la tu me fait c****" il m'a répondu "bah il va pas me mordre si ? "...c'est compliquer d'expliquer ça aux gens ils comprennent pas...

Bah Patou tu te relâche la !

Citer
Damsdams
Damsdams

On part en balade, monsieur est pressé ^^

-Hop hop hop ça sent le grand excès de vitesse ça...

-Alors combien?!?

-il est passé trop vite mon lieutenant..🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Auj pas de photo ! Sniff du travail ! Première sortie 1h pr la petite et après 1h pr la grande qui supporte bien mieux la chaleur qu'Orphée. Éducation séparée et renforcement lien chien-maître ! Du boulot ms bcp de plaisir à les faire progresser chacune de leur côté sur leurs "lacunes", en groupe ça va aussi mais ça leur permet de souffler l'une sans l'autre, je crois que c'est important... Euh pr moi aussi 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop que mon bipède soit tombé malade et qu il est annulé son voyage

On va s éclater pendant 15 jours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon doucement quant même

J ai 10 ans maintenant

Citer
Jador
Jador

Un p'tit trou après la balade, y'rien de mieux !

Ah ça...secret de star...😉

Citer
Tania28700
Tania28700

Un p'tit trou après la balade, y'rien de mieux !

"c'est pour cela qu'elle s'appelle Belle ! remarque, toi c'est Neige, et la neige d'une blancheur... si non piétinée "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Berylbleu
Berylbleu

Hier balde en bord de rivière et rencontr de deux nouveaux copains un border et un jeune retriver que du bonheur !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?