Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 mois
Aggie19 a écrit:
« Choquer n'est pas le mot je pense... plutôt impressionner ! Je lui aurait bien donné au moins 5 mois de 🐕 »

Exact Aggie , il promet ce petit bonhomme
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
On a croisé plein de copains hier soir et aujourd'hui, quel bonheur!

J'ai trouvé le futur métier de vava! Terrassière! Bon on garantit pas le résultat par contre!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Wiegehts35 a écrit:
« Ce matin, balade sous la grisaille... Sirius explosait de joie, Berger plus modérée.... La fougue de la jeunesse face à la sagesse dune vieille ronchon de bientôt 8 ans ... Le conflit du jour , une pomme de pin ! Sirius se mets à rapporter aussi , seul hic Berger aime l'exclusivité donc grognements , intimidation et c'est ce Macho de Dobermann qui a remporté LE trophée . Autre attitude de Sirius , très heureux , qui est à nouveau venu se mettre au pied comme si de rien n'était, juste pour recevoir des félicitations... La spontanéité est toujours récompensé! @Jador....j'ai dis plus jamais de Berger ! Mais en voyant les portraits que vous en faites, c'est compliqué de ne pas s'imaginer un jour avec un Beauceron... »

Ils ont des sacrées bouilles et Syrius et sa petite fantaisie...un cador!!
Pourquoi plus de berger!?! Je trouve que ce sont les chiens les plus proches et attentifs à leurs maitres...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Une p'tite photo dans l'actualité du forum, apparement (post sur les longes que j'ai absolument pas eu le courage -ni l'envie- de lire en entier) ...
Reporter un abus
@Jador, plus de Berger car je les trouve trop réactifs et trop protecteurs ... Le côté exacerbé du Malinois m'a convaincu que ce type de chiens n'est pas fait pour moi . Cet aspect typique de leur race m' angoisse énormément, toujours être vigilante, sur le qui vive a surveiller qu'elle ne va pas surprendre un promeneur par exemple, ou en ville, qu'elle ne va pas taper le premier venu , c'est épuisant et ça n'est pas une partie de plaisir ! Je privilégierais un caractère plus calme, celui de Sirius, actif en liberté mais stable en laisse me convient mieux . Je pense que le Beauceron est moins sur le qui vive mais j'aurais toujours cette appréhension avec un tel chien ( berger ) , qu'il soit Belge , Français ou Allemand ! Bon , Berger n'est pas représentative non plus de tout les Malinois , heureusement mais pas envie de réitérer, on ne sait jamais !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Du même avis que Wiegehts35 : pas envie de réitérer avec un berger après mon expérience malheureuse avec mon Tervueren...toujours sur le qui vive à surveiller mes faits et gestes et la nécessité effectivement d'anticiper ses réactions, etc C'est épuisant...
Reporter un abus
je confirme
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Gandy prend le vent. ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
C'était donc Gandy qu'il flairait dans le maïs
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
MDR Damsdams vous auriez pu venir dire bonjour.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)