Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette devant son tas de feuilles géant!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

ah amis ou! j'en ai déjà entendu parler! j crois que c'est dans un forum d'aquaruophili, qu'elqu'un m'avait envoyé l'extrait avec le lapin... il saute sur tout le monte et les décapite... c'était hilarant! ça et puis la sainte grenade... XD

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les monty python c'est une troupe de théâtre anglaise des années 70/80 qui ont fait des films, entre autre "sacré graal" 

c'est à mourrir de rire (c'est un humour particulier) je te le conseille (en VO sous titré c'est plus authentique) si tu peux le trouver ^^ 

et y aune fameuse scène avec un lapin qui m'a fait pensé à celui de bangdji (qui était plus gentils que celui du film ^^) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le retour des nuages et du vent --> le bonheur pour les promenades.

Perso, je revis mais je crois que les chiennes s'en moquent totalement. Soleil, vent, pluie, froid ou chaud, elles sont moins difficiles que moi ^^

Le retour de la langue de 3km! 🤣

Trop belle Pandi sur la deuxième photo♡

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Sinon pour les lapins, ça peut etre tres dangereux, cf en effet, comme disait Kikaah, les Monty Pythons. 

Je ne comptend pas...

Sinon, pour le transport, ce n'est pas un problème en vélo. À pied, hors de questoon de transporter une lapine de 3 kilos et sa vessie dans un sac! À la limite dans mes mains mais elle n'aime pas ça et dans un sac non-plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le retour des nuages et du vent --> le bonheur pour les promenades.

Perso, je revis mais je crois que les chiennes s'en moquent totalement. Soleil, vent, pluie, froid ou chaud, elles sont moins difficiles que moi ^^

Loustick
Loustick

Sinon pour les lapins, ça peut etre tres dangereux, cf en effet, comme disait Kikaah, les Monty Pythons. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour la randonnée rien n'empêche de l'y emmener, il existe des sacs à dos pour petits animaux, si marche un peu et quand tu trouve un coin sympas du sort jeannette de son sac ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

A mon avis il n'y qu'une solution pour le parc ... Trouver un nouveau lieux de balade.

Pas grand chose a faire dans ce genre de cas, les aléas de la vie.

Et oui, je le sais bien que les lapins ne sont pas en sucre. C'est pour ça que je me méfie. Vu leur incisives. Et ça peut être complètement fou un lapin. J'en ait vu des complètement tarés dans mon enfance. Le truc qui tente de défoncer la cage pour te sauter dessus 😅

Ah, je sent qu'on va encore rire de moi ! 😂

Le soucis avec les lapins des voisines, c'est que ça ferait mauvais genre d'amener un chien pour me protéger des lapins 😅 il faudrait que le chien me protège du lapin, et que moi je protège le lapin du chien.

Je crois que l'on va en rester a des éléments de courtoisie quand je passe les garder ; ouverture du parc extérieur, eau, litière, foin, nettoyage. 

Déjà, la 1 ère fois que Padja a vu le lapin des voisines en liberté dans leur terrain, elle s'est mise a bramer pendant 5min en bon chien courant 😂 LAPIN ! LA ! LAAAAA !

On as pas arrêté de lui répéter :" oui Padja, j'ai vu, j'ai vu" et elle de nous regarder et de regarder a nouveau le lapin :" mais non vous n'avez pas vu, vous ne réagissez pas ! Un lapin, LA !"

😂😂

Protège moi déjà des lapins en balade et on e reparlera de qui rate les lapins 😡

Ne plus jamais ce séparer de nana 😅 elle, un lapin qui me fonce dessus, elle saura lui expliquer 😅

Le souci c'est qy'il n'y a pas vraiment d'aussi bon coin... sinon il reste l'option de lui apprendre à suvre et la faire randoner. De vouloir sortir le la cage pour sauter sir les humains qui l'enferme est tout à fait normal, t'es pas du tout folle! C'est aussi normal d'avoir eur mais immagine toi plutôt à la place du lapin à être enfermé dans une mini cage sans jamais sortir!

Bangdji
Bangdji

A mon avis il n'y qu'une solution pour le parc ... Trouver un nouveau lieux de balade.

Pas grand chose a faire dans ce genre de cas, les aléas de la vie.

Et oui, je le sais bien que les lapins ne sont pas en sucre. C'est pour ça que je me méfie. Vu leur incisives. Et ça peut être complètement fou un lapin. J'en ait vu des complètement tarés dans mon enfance. Le truc qui tente de défoncer la cage pour te sauter dessus 😅

Ah, je sent qu'on va encore rire de moi ! 😂

Le soucis avec les lapins des voisines, c'est que ça ferait mauvais genre d'amener un chien pour me protéger des lapins 😅 il faudrait que le chien me protège du lapin, et que moi je protège le lapin du chien.

Je crois que l'on va en rester a des éléments de courtoisie quand je passe les garder ; ouverture du parc extérieur, eau, litière, foin, nettoyage. 

Déjà, la 1 ère fois que Padja a vu le lapin des voisines en liberté dans leur terrain, elle s'est mise a bramer pendant 5min en bon chien courant 😂 LAPIN ! LA ! LAAAAA !

On as pas arrêté de lui répéter :" oui Padja, j'ai vu, j'ai vu" et elle de nous regarder et de regarder a nouveau le lapin :" mais non vous n'avez pas vu, vous ne réagissez pas ! Un lapin, LA !"

😂😂

Protège moi déjà des lapins en balade et on e reparlera de qui rate les lapins 😡

Ne plus jamais ce séparer de nana 😅 elle, un lapin qui me fonce dessus, elle saura lui expliquer 😅

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?