Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A défaut de pouvoir emmener aby au tennis, on se contente de sa 2ème activité préférée

https://www.youtube.com/watch?v=zGfDnU0V2rY

Tania28700
Tania28700

Tu m'étonnes que c'est une activité préférée, qui rafraîchit en plus 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais attention il faut que mémère est papatte

les clt aime l'eau en général ?

Tania28700
Tania28700

Bonjour Aby Ziva génésys ne se baigne que les pattes en levant la queue un max ; alors que jyrkhos adore ; donc deux clt différents sur ce point de vue là aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😍😍😍

Tania28700
Tania28700

jyrkhos toujours en mode pitre, foufou ! quel bolide celui là 👌

Sky
Sky

J'ai dû déjà le dire, mais j'adore tes branluchons Tania, et ce que j'adore c'est qu'ils "transpirent" leur personnalité: tu les regardes, tu vois leurs yeux, leurs expressions... Et tu sais "qui" ils sont et comment ils sont.

Et des photos toujours aussi belles, bravo à ton n'homme (et aux top modèles). 😉

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

merci Sky 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Départ de balade dans la niche🤣

Retour de balade🤣

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?