Comme je l'avais dit sur le post faut-il déjà se méfier des phlébotomes, nous sommes partis 3 jours dans le Midi. Norkham, qui a été trouvé à 5 mois sur une plage guadeloupéenne, a profité de la plage et était tout excité. Le premier jour il n'osait pas mettre les pattes dans l'eau et ensuite il apportait sa balle dans les vaguelettes pour la récupérer dans l'eau.
Et là, un superbe coucher de soleil... ah c'est bien les "vacances" à la mer !
Et pour finir, retour en Isère ! Aujourd'hui il fait très beau, mais il paraît qu'hier il a neigé à 600 m d'altitude... le temps est fou !
Comme je l'avais dit sur le post faut-il déjà se méfier des phlébotomes, nous sommes partis 3 jours dans le Midi. Norkham, qui a été trouvé à 5 mois sur une plage guadeloupéenne, a profité de la plage et était tout excité. Le premier jour il n'osait pas mettre les pattes dans l'eau et ensuite il apportait sa balle dans les vaguelettes pour la récupérer dans l'eau.
Et là, un superbe coucher de soleil... ah c'est bien les "vacances" à la mer !
Et pour finir, retour en Isère ! Aujourd'hui il fait très beau, mais il paraît qu'hier il a neigé à 600 m d'altitude... le temps est fou !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'adore la photo d'Hava avec sa serviette ! Ce matin, soleil moins présent qu'hier, mais une bonne balade tout de même. J'ai vu mes premiers coucous !
. Pendant que je profitais quand même de quelques rayons furtifs assise sur un gros rouleau qu'on attèle à un tracteur pour aplanir un champs, Nono suivait un piste en lisière de forêt
, avant de gambader sous les noyers. Nous habitons dans la zone AOC de la noix de Grenoble !
Si c'est Norkham qui fertilise la zone, tu m'étonnes qu'elles finissent avec un label, les noix! 😁
Norkham est bien élevé ! Il fait toujours son caca en bordure de chemin ! Et puis vu la surface plantée en loyers il aurait dû boulot pour réutiliser tout ça ! ✌
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "