Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous êtes superbes tout les deux ! Je trouve très touchant que ton mari ait avoué beaucoup aimer son chien , lui qui ne semblait pas initialement être fan des poilus ... Quant à le faire parler, on le fait aussi avec les miens , ma sœur et moi, rassurée de voir que je ne suis pas la seule fadasse à le faire 😁
Sûrement rien ! Pour le moment ça n'a pas l'air d'être une terreur ton Casey. Je suppose qu'il fuirait s'il avait peur...
Oui ca souffle, jyrkhos est énervé avec le vent, lui qui est déjà assez actif🙂
Moi c'est très limité aussi depuis 2-3 jours elle déteste le vent! La pluie elle s'en fiche mais le vent lui fait peur je crois du coup elle ne veut pas venir en ballade... moi je suis un peu triste de ne pas me ballader mais le temps est si mauvais que c'est pas plus mal!
Moi j'en ai une qui se fiche du temps, qu'il pleuve, vente ou neige, elle se couche très souvent au milieu de la cour : et un autre, très princesse, qui aime le confort (donc un très propre et une crado sale !)👌
Pas de sorties depuis 8 jours! RREEHHHHH!!!!! Mais d'un autre coté ils ne veulent même pas aller pisser dans le jardin! Vraiment quand cela urge et encore!

non non cela n'est pas un peu cours d'eau...mais un fossé entre deux champs, bien boueux souvent🙂
Bonsoir Adalind
Bravo pour cette adoption. C'est tellement triste ces chiens victimes du délit "de sale gueule"
Je vous souhaite à tous les trois du bonheur et de magnifiques moments ensemble 👍
Bonsoir Enicia
Les photos de Casey sont superbes: franchement je le trouve de + en + beau et surtout, son attitude a tellement changé. C'est impressionnant ce que tu es parvenue à faire avec lui en si peu de temps. Chapeau !! Et ravie que ton mari participe autant: finalement Snoopy lui a appris à aimer les chiens même s'il ne le disait pas ? Et Casey semble avoir fait sa conquête.
C'est magnifique 😁

Tiens tiens, elle a volé les oreilles de Gandy de Sky !! magnifique frimousse 👍