Norkham a un gros bois de cerf depuis deux ans et ça se passe très bien. La taille fait qu'il n'y a pas de crainte de l'avaler et au fur et à mesure que mon chien l'utilise,les pointe s'arrondissent. Je pense que dans tous les cas, il ne faut pas lésiner sur la taille (par rapport à la mâchoire de votre loulou évidemment) et éviter les bois coupés en deux.. je ne suis pas persuadée qu'il y ait de gros risques de dents cassés car le chien régule probablement sa façon de mordre.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Perso je préfère 1 000 fois les bois de cerf aux pseudo os en peau reconstitué. Ça il paraît que c'est une vraie cochonnerie !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@Amie Des Boxers : c'est marrant de voir comme chacun a ses propres angoisses ^^ Pour les oreilles, j'avais jamais pensé qu'un bout puisse se coincer entre deux dents. Ce n'est jamais arrivé, heureusement. En plus c'est LA friandise ultime pour mon Mage !
ou même se coincer dans la gorge vu que ca ne fond pas (tout comme les os en buffle)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "