Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre avis sur le bois de cerf ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bonjour à tous,

L'avantage du bois de cerfs en ce qui me concerne c'est que le petit peut le rogner, il fait glisser ses dents dessus, là où un tendons il va avoir tendance à sectionner, avaler et souvent régurgiter donc j'évite. Le risque c'est éventuellement que le chien se casse une dent dessus mais je dirais que c'est comme pour le Barf il faut surveiller et voir comment le chien gère la chose.

Bonne journée.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ce qui sent la mort c’est les sabots de veau/vache
Quand Perle mastique ce truc, ça pue dans presque toute la pièce ^^
Deo Adjuvante Proficio
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
@alfredw oui je confirme le bois de cerf qui tombe au sol ca fait un bruit !!!
D'ailleurs ma chienne avec le sien parfois elle le secoue tu sais, un peu comme quand ils secouent une peluche) et juste devant ma poire j'ai toujours peur que ca lui échappe de la gueule et que je me le prenne dans la face.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bon c'est noté pour les nerfs de bœuf, je vais éviter alors
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Bobkat, mon chien le lance exprès au sol et me le réclame. Je le soupçonne d'adorer le bruit que ça fait.
Bref, le jouet multi-usage.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
En parlant de Misanthrope, parfois je pense à elle, si si !!
Je me demande si elle et sa troupe vont biens comme les dernières nouvelles avant qu'elle ne parte étaient un peu tendues. Peut être reviendra t-elle un jour
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les nerfs de boeuf j'en donne de temps en temps aux miens, aucun soucis, mais ça ne tient pas très longtemps... donc vu le prix, c'est vraiment occasionnel.
Au final ce que je préfère dans tous ces trucs à ronger c'est les sabots de veau, le prix est correct, ça les occupe longtemps et ils ne s'en lassent pas :)
Par contre oui ça pue !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Un truc pour les sabots de veau ( les tremper 5 minutes dans de l'eau tiède) l'odeur est plus supportable après.
Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour ,
Et bien ce post m'a fait traverser toutes sortes d'émotions !
Premièrement,bois de cerf ,mâchouiller et approuvé par mon long et ça dure longtemps.
Le concept du risque est inhérent à chaque os/bois/jouet ,c'est bon à savoir et chacun fait en conscience.
Les pommes de pin toxiques ?Ouf ,non finalement ceci dit Sirius en a déjà machouillees plusieurs et ras.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ensuite ,sabot/nerf de bœuf etc..
Sirius s'en desinteresse vite mais adore jouer avec.
Il les lancé en l'air ,saute dessus etc mais ils sont intacts.
Enfin ,les os charnus ,chez nous c'est genre cuisse de poulet entière etc...
On le donné a la place d'un repas et c'est un plaisir de le voir déguster ceci dit point de vue mastication ça dure 3min chrono ...
Cordialement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)