Votre avis sur le bois de cerf ?

Yann-Shadow

Bonjour sur le net je lis beaucoup de chose sur le bois de cerf, certain dise que ces bien d'autre que ces mauvais.

Du coup vos avis sur bois de cerf m'interesse

83 réponses
Cadet_viking
Half-British, half-Swedish

Ce qui sent la mort c’est les sabots de veau/vache 😁

Quand Perle mastique ce truc, ça pue dans presque toute la pièce ^^

" Deo Adjuvante Proficio "
Bobkat

@alfredw oui je confirme le bois de cerf qui tombe au sol ca fait un bruit !!!

D'ailleurs ma chienne avec le sien parfois elle le secoue tu sais, un peu comme quand ils secouent une peluche) et juste devant ma poire j'ai toujours peur que ca lui échappe de la gueule et que je me le prenne dans la face.

Bobkat

Bon c'est noté pour les nerfs de bœuf, je vais éviter alors

Alfredw

@Bobkat, mon chien le lance exprès au sol et me le réclame. Je le soupçonne d'adorer le bruit que ça fait.

Bref, le jouet multi-usage.

" Patou m'a tuer "
Bobkat

En parlant de Misanthrope, parfois je pense à elle, si si !!

Je me demande si elle et sa troupe vont biens comme les dernières nouvelles avant qu'elle ne parte étaient un peu tendues. Peut être reviendra t-elle un jour

Kainate

Les nerfs de boeuf j'en donne de temps en temps aux miens, aucun soucis, mais ça ne tient pas très longtemps... donc vu le prix, c'est vraiment occasionnel.

Au final ce que je préfère dans tous ces trucs à ronger c'est les sabots de veau, le prix est correct, ça les occupe longtemps et ils ne s'en lassent pas :)

Par contre oui ça pue !

Utilisateur anonyme

Un truc pour les sabots de veau ( les tremper 5 minutes dans de l'eau tiède) l'odeur est plus supportable après.

Bonne journée

Sansirius

Bonjour ,

Et bien ce post m'a fait traverser toutes sortes d'émotions !

Premièrement,bois de cerf ,mâchouiller et approuvé par mon long et ça dure longtemps.

Le concept du risque est inhérent à chaque os/bois/jouet ,c'est bon à savoir et chacun fait en conscience.

Les pommes de pin toxiques ?Ouf ,non finalement ceci dit Sirius en a déjà machouillees plusieurs et ras.

Sansirius

Ensuite ,sabot/nerf de bœuf etc..

Sirius s'en desinteresse vite mais adore jouer avec.

Il les lancé en l'air ,saute dessus etc mais ils sont intacts.

Enfin ,les os charnus ,chez nous c'est genre cuisse de poulet entière etc...

On le donné a la place d'un repas et c'est un plaisir de le voir déguster ceci dit point de vue mastication ça dure 3min chrono ...

Cordialement

Utilisateur anonyme

Hben, vu que vous n'avez pas d'opinion sur le sujet, que faîtes vous donc ici ? 🤦

Pourquoi cette question sans fondement ?