votre animal est mort parlez en !

Utilisateur anonyme

votre animal est mort peut être que vous avez besoin d'en parler a quelqu'un pour pas que sa vous reste dans le cœur alors grâce a sa ^parler en a tout le monde si vous l'aimer bien ou non si vous avez pleurer quand voila alors parler en je vous le conseille!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bien Salomé d'ouvrir ce fil.

Par contre, moi je ne peux pas, mes peines je les garde pour moi.

Utilisateur anonyme

moi j'etais super triste quand mes 2 anciens hamsters etaient morts ..

Mais bon malheureusement ces petites betes ne vivent pas longtemps :( snif

Utilisateur anonyme

mon chat est mort,il était revenus jusque devant notre porte ,nous l'avons emmener au véto . Il a dit qu'il l'opérerait le lendemain (le jour de notre départ en vacance) au moment de partir le téléphone sonne :

le véto:votre chat est morte avant que je commence l'opération...

pendant que le véto parlait à ma mère le jour d'avant ,je ne pouvait pas regarder mon chat sur la table du véto mais lui ,mon chat me regardait,si j'étais allez vers lui ,l'aurait caresser pendant ce dur moment je suis sur qu'il serait encore a ce moment que j'écris ce mot sur mes genoux ILS VIVRAIENT MaIS JE L'AIS LAISSER l!!!!!!!!!

je suis trop cruel ...

j'espère qu'aujourd'hui mon chat(eglantine ,va bien )va retrouver noiraud et tous les autres chats au pays des mort chats...

je t'aime et j'ai fais une affiche avec ta photo et tous les mots gentils de papa et maman et toutes mes copines qui te connaissait

tu es mort à 2 ans mais je pense toujours à toi!!!

Aujourd'hui nous avons RICO mais il ne te remplace pas ...!!!!!!!!!!!

ta maîtresse...

Maellev

super idée ce post mais moi j ai beau en parler sa change jamais riens a empire meme parseque sa me fais remonter tous les souvenir que j ai avec eux et ils me manquent tellement =(

mais bon je vais quand meme le faire :

filou :

mon petit chaton il restera a jamais dans mon coeur il y est gravé pour l étrénité je ne pourais jamais l enfacer des que j essais il revient au court d une discution ou comme sa d un coup sans raison =( peut etre un signe pour dire que j ai pas nle drois de l oublier ? =( je l ai trouver dans une ecole tosu le monde le trouver trés beaux mais quand il a fallu que quelqu un le prénne ils y avait plus personne finalement faut croire qu il devait pas etre asser beau pour eux en tous cas moi j ai tous de suite vu en lui une partie de moi alors je sais pas comment j ai conveaicu mes parents qui voulaient pas d autres animaux un autre signe sans doute et ont a etaient le chercher sa a etait le plus beau jour de a vie =) et pour lila sa a etait un vrai coup de foudre ce chaton etait vraiment adorable il tété lila =) trop mignon c etait un ange avec moi aussi j ai jamais vu un chat comme sa a la fois trés indépendent mais qui me voué une reconnaissance etrenelle qui ce traduisé par des que je revenais de l ecole venir et me coller jusqu anx moment ou j allais le couché cette histoire etait parfaiette un amour de chat tous le modne le diser mais pourtemps il a eu une bien courte vie =( il a disparu un matin et je me suis inquietter j ai mit des affiche je suis retourner a l ecole ou je l avais trouver mais rien et un matin j ai dit a lila parseque j étais desépéré cher ton bébé et elle a courut a gratter a une porte d un petit garage opu ont ne va jamais j ai eu un moment despoire je me suis dit sa y est je vais le revoire il est juste la deriere cette porte et moi qui ai eu si peur mais en ouvrent la porte j ai bien vu mon chat mais pas comme je l espéré il etait coucher par terre il etait mort lila a courut vers lui c est mise a le lécher a pleurée a coter de lui moi j arriver pas réalisé que c etait vraiment lui par terre je me disez nan c est pas lui c est un autre chat qui lui ressemble je voulais pas y croire j ai apeller ma mere et elle ma dit que c etait bien lui et qu il etait bien mort je me suis mise a pleurée je pouvais pas croire que ma moitier etait morte et encors maintenent lila et moi nous allons dans ce garage et nous pleurons ensemble sa mort rien que d ecrire sa j en pleure et sa fait deja 2 ans et c est toujours aussi dur =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mimi :

ma premiere hamster j ai l ai eu pour mes 12 ans j etais au ange quand je l ai vu =) elle etait pas trés commode je pouvait pas la prendre a bras ni trop la toucher mais je l aimer quand meme elle adorée le maïs et aller dehors dans un petit enclos je l ai vu mourir et sa a etait trés dur elle a mit plus de 5 h avant de partir elle souffrée d=je le voyer mais je pouvais rien faire en plus j etais toute seul ce jours la un des pire jours de ma vie je crois =(regarder un animale mourir c est affreux ont ce sent impuissant de la voir souffire c est horible et aprés et venu une grande periodede culpablilitée ou je ne plarler plus a personne je mettais renfermé sur moi meme mes copines je ne leur parler plus je culpabliliser trop sur cette mort je me disais tout le temp que c etait de ma fautre si elle etait morte si jeune (5 mois) que j aivais du mal faire quelque chose que j etais nul et qu il ne fallais plus jamais que j ai d animaux parseque je les turaient tous sent le vouloirs parseque c etait de ma faute alors ma mere me voyant dans cette gros deprétion ma ramener plume et prune mais menque de pot prune est morte 3 jours aprés que je l ai eu grosse rechutte ârseque la cettais pour moi vraiment un signe que je ne savais pas m occuper d animaux mais c etais pas de ma faute en vrai c est plume qui avait tuer prune mais je m en suis quand meme voulu =( donc voila encors aujourd hui je culpabilise encors pour mimi

laidy:

chienne de mes voisins je l ai pas beaucoup connu elle est morte peut de temp aprés que je l ai connu =(

balou:

chien de mes voisin il etait le meuilleur ami de lila et son grand amour donc lui aussi ils nous menque a toute les 2 =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est bien vous pouvez en parlez ou comme d'autre ous en prlez pas!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, si vous ressentez le besoin de vous exprimer sur la perte de votre animal domestique et si vous habitez en Ile de France, je prépare un documentaire sur le sujet pour mon film de fin de master de cinéma.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail talialumbroso@gmail.com ou au 06.22.98.59.63

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Moi mon permier animal a par mes poissons c'etais ma perruche Kiki il me manque tellement, il est mort d'un accident c'est triste:( :(je l'et eu a six ans et maitenant j'en n'es quatorze alors cela fait trois ans qu'il n'es plus la, je pense tous les jours a lui, j'ai tellement de beau souvenir comme par exemple lorsque je le laisser en liberter dans la maison il allait dire bonjour a tous le monde en se posent sur leur tete, il avait aussi c'est jouet préférer comme sa petite balle que vous pouvez voir sur ca photo et le plus drole c'est quant nous rentrions a la maison alors de sa cage il nous evoyer des cris aigu comme pour dire est-ce que c'est vous?, vous etes arriver? c'etais drole:), il me manque énormemant et je me souviendrais toujours de lui... je t'aime Kiki.

Utilisateur anonyme

Livedogs,

Ton témoignage est très touchant ! Je fais un film donc j'aurais besoin de témoignages devant une caméra , mon tournage se passe en Ile de France, je crois que tu habites au Canada?

Utilisateur anonyme

Ce matin j ai appelé à 11h00 le véto qui m a demandé de venir une demi heure plus tard car ils avaient un créneau tranquille pour me voir.

Nous étions a J4, je suis allée déposer mon fils chez des mais, j ai appelé maman, pour lui dire, que je pensais que cela n etait pas tres bon....

Je suis arrivée, la véto ma fait rentrée dans la salle ou il etait dans son box, j ai vu au dessus de lui un autre chaton arrivé hier soir, atteint lui aussi du typhus, Tilou venait de revomir, il baignait dedans, il etait inerte, j ai posé les questions : est ce qu il souffre : OUI, est ce que l on peut encore esperer d ici ce soir a une amélioration : NON, le choix a été vite pris, nous étions a j4 sans aucune amélioration, et meme un état agravé. Elle m a laissé le temps que je rapl ma maman, j etais en pleur, mais je savais que si il souffrait fallait le laisser partir.

Maman, m a dit qu elle me faisait confiance.

J ai aussitot appelé ma soeur pour lui dire que j etais devant le box et qu il etait en train de partir. Elle m a dit qu elle etait avec moi.

J ai rappelé la véto et j ai dit que ma décision etait prise, qu on le laissait partir....

Elle a débranché sa perf, elel l a pris, j avais les gants, il est resté inerte, elle l a posé sur la table, elle m a expliqué, la premiere piqure pour qu il s endorme, la deuxieme pour que son coeur s arrete. Elle m a de nouveau laissé avec lui pour que je lui dise au revoir. Je l ai caressé autant que j ai put, je lui ai dit qu on l aimait, et qu on etait tous la pour lui, y avait plus aucune réaction .... Elle est revenue avec les piqueres, on a fait la premiere injection, aucune réaction, et ensuite la deuxieme, au bout d une ou deux minutes, elle a palpé son coeur et m a dit c est finit il est parti.

Elle m a dit : je vous laisse avec lui prenez votre temps.

J ai essayé de sentir un dernier souffle comme si en fait il etait toujours la, mais c etait finit.

J ai rejoins la véto a l accueil, elle a préparé les papiers pour l incinération, j ai signé, et je suis partie.

Je suis montée dans la voiture et me suis mise a pleurer, j ai appelé mon mari, je lui ai expliqué. Et apres je suis allée chez une amie pour me calmer.

J ai ensuite récuperé mon fils, ma soeur m a envoyé un texto pour me dire merci d avoir été la !

Cet apm j etais tellement mal que je suis allée voir ma maman, elle etait heureuse de me voir mais je me suis écroulée dans ses bras, elle m a dit qu il fallait etre forte. Je sais qu elle souffre mais elle a sut quand meme me réconforter. Elle a décidé de reprendre un chat mais j ai un peu peur, je suis réticente.

Ce soir je suis anéantie, car j ai toutes ces images en tete, j etais pas prete mais il fallait que je sois la et que je prenne cette décision.

Je ne la regrette en rien, mais je ne le reverrais plus jamais.