super idée ce post mais moi j ai beau en parler sa change jamais riens a empire meme parseque sa me fais remonter tous les souvenir que j ai avec eux et ils me manquent tellement =(
mais bon je vais quand meme le faire :
filou :
mon petit chaton il restera a jamais dans mon coeur il y est gravé pour l étrénité je ne pourais jamais l enfacer des que j essais il revient au court d une discution ou comme sa d un coup sans raison =( peut etre un signe pour dire que j ai pas nle drois de l oublier ? =( je l ai trouver dans une ecole tosu le monde le trouver trés beaux mais quand il a fallu que quelqu un le prénne ils y avait plus personne finalement faut croire qu il devait pas etre asser beau pour eux en tous cas moi j ai tous de suite vu en lui une partie de moi alors je sais pas comment j ai conveaicu mes parents qui voulaient pas d autres animaux un autre signe sans doute et ont a etaient le chercher sa a etait le plus beau jour de a vie =) et pour lila sa a etait un vrai coup de foudre ce chaton etait vraiment adorable il tété lila =) trop mignon c etait un ange avec moi aussi j ai jamais vu un chat comme sa a la fois trés indépendent mais qui me voué une reconnaissance etrenelle qui ce traduisé par des que je revenais de l ecole venir et me coller jusqu anx moment ou j allais le couché cette histoire etait parfaiette un amour de chat tous le modne le diser mais pourtemps il a eu une bien courte vie =( il a disparu un matin et je me suis inquietter j ai mit des affiche je suis retourner a l ecole ou je l avais trouver mais rien et un matin j ai dit a lila parseque j étais desépéré cher ton bébé et elle a courut a gratter a une porte d un petit garage opu ont ne va jamais j ai eu un moment despoire je me suis dit sa y est je vais le revoire il est juste la deriere cette porte et moi qui ai eu si peur mais en ouvrent la porte j ai bien vu mon chat mais pas comme je l espéré il etait coucher par terre il etait mort lila a courut vers lui c est mise a le lécher a pleurée a coter de lui moi j arriver pas réalisé que c etait vraiment lui par terre je me disez nan c est pas lui c est un autre chat qui lui ressemble je voulais pas y croire j ai apeller ma mere et elle ma dit que c etait bien lui et qu il etait bien mort je me suis mise a pleurée je pouvais pas croire que ma moitier etait morte et encors maintenent lila et moi nous allons dans ce garage et nous pleurons ensemble sa mort rien que d ecrire sa j en pleure et sa fait deja 2 ans et c est toujours aussi dur =(
" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "