votre animal est mort parlez en !

Utilisateur anonyme

votre animal est mort peut être que vous avez besoin d'en parler a quelqu'un pour pas que sa vous reste dans le cœur alors grâce a sa ^parler en a tout le monde si vous l'aimer bien ou non si vous avez pleurer quand voila alors parler en je vous le conseille!!!!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

j ai du aider mon petit amour un lhassa apso de 17 ans a partir car il etouffait il etait sourd depuis 2 ans mais lisait sur mes levres nous nous etions prepares a son depart mais le jour venu nous l avons conduit chez le veto et l avons garde ds nos bras jusqu au bout il repose ds notre terrain ca va faire 5 ans nous le pleurons toujours apres avoir jure de ne plus prendre d animaux j ai repris une petite shithzu un bouquet d amour qui nous a aide ds notre peine et je pense toujours autant a mon petit chien decede sinon plus la petite puce m aide a le faire revivre ds son repos

Utilisateur anonyme

mon mon hamster est en aout dernier , quand je regarde le ciel cela me donne anvi de pleurer car cela me rappele mon hamster . j espere que tu repose en paix tu restera das mon coeur jusqu a la fin de mes jours

Utilisateur anonyme

mon chien est mort il y a 7ans.et je pense toujours a lui bien sur il avait 15 ans 1/2 et il était comme tout le monde pas immoertelle mais ca vais toujours aussi mal.quand mon grand pére me l'a offert il m"a dit que j'e l'avais pour 12 13 ans alors je suis heureuse qu'il est vécu jusqu'a cet ageje pense toujours a lui et sa photo est toujours dans le couloir.

Utilisateur anonyme

Moi ma gerbille est morte ...

Speedy:

Je suis aller voir une copine pour montre ma gerbille qui était chez moi ma mère etait partie chercher mon frère au travail .

Mon chien était dans la maison .......

Malheuresement quand je suis arrivée dans ma chambre il y avais signe de lutte j'ai chercher partout voir si Speedy était quelque part vivant mais non je l'ai trouver mort en dessous de mon lit en sang sa cage était décapoter mon chien avait réussi a l'ouvrir sur les côté snif .....

sa c'est passer en aout depuis j'ai Gribouille mais je me dit que c'est ma faute j'aurai du être la ....

Pendant que j'écris sa je pleure tellement par ce que je pense a lui est dans la position d'ou il était

JE TAIME SPEEDY JE NE TOUBLIRAI JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : le chien qui a tué Speedy et balzac ...

=( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( = (heuresement ma copine ma aidé a l'enterrer dans un champ de maîs =(